La 3 pour stationner plus facilement , la 5 pour le look général.......Question : La 3 est équipée de feux xénons. Comment se fait il qu'elle n'ait pas de lave phares sous pression ?...(dissimulés ?)
Ce qui est dommage sur la 3 c'est la qualité des sièges en entrée de gamme, tout plat, tout moche pas vraiment en adéquation avec la réputation de la marque et surtout à ce tarif là !
Note pour Danielo:
Hum... il me semble que si tu choisis une de tes plus belles photos, tu as des chances d'arriver dans le tiercé gagnant - voir la section concours photos ;-) Je t'envoie mon adresse perso pour la bouteille de champagne... non non, c'est moi qui te remercie :-)
Dernière modification par Pascal Cé le 10 juin 2012, 22:08, modifié 1 fois.
Superbe photo, c'est super intéressant de les comparer comme ca...
Et bien moi je penche pour ... la série 3, finalement plus "jeune" que sa grande soeur.
Par contre il faut être un vrai expert pour reconnaitre au premier coup d'oeil la série 3 de la série 5 de dos !!! A vouloir donner la même image de la marque a plusieurs modèles, ceux-ci manquent d'originalité !!!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute