Avis sur coupe E92

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
R
Raphy
Membre
Membre
Voiture : Mitsubishi OUTLANDER/ 335D coupé E92 sport design

Avis sur coupe E92

Message par Raphy »

Bonjour je post dans la rubrique serie 3 pour une demande d'avis .

En effet je suis a la recherche d'avis sur une modèle bien précis le coupe 335D en E92 ?
Vos avis , remarque en + ou en - bien sur "confort ,tenue de route ....", le modèle que j'ais repéré est une finition luxe de 2007 qui a 109000kms . J'ais déjà eu un premier contact avec le véhicule "très bref" et une chose ma choqué c'est le bruit du moteur plus précisément des deux turbo qui sont très présent même a peine l'accélérateur sollicité "très gros sifflement" ???? des moteurs turbo j'en ais eu pas mal mais la c'est la première fois que cela me fait cet effet.le L6 biturbo a t'il cet particularité ?

votre avis ?.
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Re: Avis sur coupe E92

Message par doc_cupra »

J'ai eu un 335d E92 quand c'est sorti.. et ça siffle pas!!

un turbo qui siffle est proche de la fin de vie :coucou:
R
Raphy
Membre
Membre

Message par Raphy »

quand je dis siffler je dois mal m'exprimer , en fait ils ne font un bruit très aigus comme un turbo en fin de vie mais sont très présent des le démarrage du véhicule , de toute façon il faut que je l'essaye sinon doc ton avis sur le reste du véhicule car un essais ne vaudra jamais le retour d'info de propriétaire.

Confort , tenue de route , conso en conduite normale ....

:?: :?: :?: :?:
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Message par doc_cupra »

j'ai fais que 6 000km avec ( j'ai eu une superbe opportunités à l'époque pour prendre une S5 presque neuve, j'ai craqué )

Ma caisse était en 19", pack sport repro... Un missile :Rouge:
conso, je suis pas perturbé par l'antécédent c'est que c'était correct ;)

Confort, nickel!
0 à 200 => 16sec sur autobahn testé by myself ... bon j'avais une repro de :pig: dessus
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Xantia

Message par cityzen60 »

:coucou:

Confort du E92 plutôt très bon, même en 18 pouces, par contre le châssis M est à éviter, il est très ferme (option possible, même sur une luxe, à vérifier donc)

Tenue de route : très bonne, bon feeling de la direction, sauf avec l'AFS qui la rend un peu artificielle au début (mais on s'y fait assez vite). On peut s'amuser sur petites routes, très bon comportement de propulsion. Par contre avec le couple, on se fait rapidement surprendre (heureusement le DSC veille) sur route grasse ou mouillée.

Moteur : fabuleux en agrément et performances, une fusée qui reprend très bas, par contre je n'ai jamais remarqué que les turbos étaient bruyants, j'ai eu une 535d E60, on n'entendait pas les turbos, et j'ai eu une 335d E92 en prêt quelques jours, je n'ai pas eu ça non plus :scratch: :scratch:

Bon choix en tout cas, mais attention aux turbos, c'est bizarre tout de même :?:
R
Raphy
Membre
Membre

Message par Raphy »

C'est une finition luxe avec les jantes en 19" , elle est noire intérieur beige finition alu , je dois l'essayer demain normalement .
Sinon hormis le doute sur le bruit des turbos , ya t'il des soucis particulier sur le L6 35d ? Sachant que le vehicule a environ 110000 kms ?

Dernière question avec le nº de chassis du véhicule il faut impérativement aller chez bmw pour avoir l'historique de celui ci ?

frizou
Addict au forum !
Addict au forum !

Message par frizou »

j'ai eu ce moteur sur un X3 SD et une E93 en 335 I

le 335 D ne siffle pas comme tu dis
il est peu présent quand on roule cool et s’entend un peu quand on appuie mais ne siffle jamais en permanence

E92 est typé plus sport que le E93 donc plus ferme
le E93 était confortable; je pense que le E92 sans le châssis sport doit être pas mal
Joasam
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : Alpine A110

Message par Joasam »

Pour avoir l'historique tu seras obligé de passer chez un concessionnaire, en espérant que celui-ci soit coopératif.

En ce qui concerne la suspension, c'est vrai que le châssis M est ferme, mais personnellement je ne reprendrais jamais un châssis "normal". J'ai eu les deux, et la tenue de route n'a absolument rien à voir, avec le châssis M la voiture est scotchée à la route, et aucun roulis ou cette désagréable sensation de flottement.
R
Raphy
Membre
Membre

Message par Raphy »

merci a vous pour les infos .
Plus d'info demain :D
Répondre