salut a tous
je cherche des adaptateurs pour installer des feux a led (que j'ai acheter sur le bon coin d'origine BMW) sur mon e61 ,cela existe pour les berlines mais les Touring ça coince un peu , je suis pas sure d'un site qui me propose des adaptateurs ? car je lui pose une question mais il me réponds un peu trop simplement en me disant qu'il suffit de brancher sur les prises d'origine ,alors que je lui demande des précisions au niveau des petits feux qui se trouvent sur le hayon !! mais j'attends encore si quelq'un a des infos je suis preneur
@+
ptitbaud27
slt à tous
je me suis décider a commander des adaptateurs pour mes feux facelift ar (350€) ca fait mal au c....,
mais bon quand on aime on compte pas dits le proverbe .!!!! c'est mme qui couine un peu mais bon ça va lui passer
maintenant j'attends avec impatience
bonsoir a tous
ça y est enfin je me suis décider a installer mes facelift a l’arrière , ce n'est pas une petite bricole à faire , il faut dépouiller
le hayon etc....passer des fils par le hp ar et par des gaines de faisceaux et ne pas se planter dans les branchements au prix que coute l'adaptateur !!! . Mais avec un peu de patience on y arrive
et ca maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche yesssss c'est trop cool comme effet les leds oranges et les petites bandes rouges style néon dans les 4 feux
Changer des feux AR pour ceux après 2007 et dépenser autant et perdre sont temps, le jeux en vaut pas la chandelle selon moi, il y a mieux à faire sur cet voiture pour la rendre plus agréable à regarder et moins chère avec moins de temps passer dessus, c'est pour ça que je ne l'ai pas fait sur la mienne car aucun intérêt pour la nuit, c'est comme rajouté des néons sous la voiture... mais bon ce n'est que mon avis, du moment que sa te convient c'est le principale
oui les gouts et les couleurs ca se discute pas: sauf que c'est une phase 1 et savoir le faire c'est aussi une autre chose et mettre des néons pour moi cela fait un peu top jaky
oui les gouts et les couleurs ca se discute pas: sauf que c'est une phase 1 et savoir le faire c'est aussi une autre chose et mettre des néons pour moi cela fait un peu top jaky
Tout à fait
ptitbaud27 a écrit :
Et + un kit led pour l'intérieur et plaques d 'immat monter hier soir
je la bichonne car elle n'a que 84000 km et c'est pas fini j'ai d'autres projets