yains a écrit :Bonjour Newsquier,
Merci pour ta réponse, je suis justement tombé sur le modèle chez direct assurance mais certains site:macif, maaf et d'autres, véhicule introuvable ou impossible d'établir le devis.
En gros entre les sites d'assureurs où ça a marché et direct assurance, le prix semble plus intéressant sur direct.
Toi qui a été client chez eux, étais-tu satisfait de leurs services (mise à part le remboursement où la j'ai déjà la réponse)
Slts
Voici ce que je disais à propos de Direct Assurance, il y a quelques jours sur un autre Topic du forum :
Je suis chez Direct Assurance depuis 2006. J'y ai assuré successivement trois BMW (330d E46 Pack Luxe, 325d Luxe E92, et maintenant X3 2.0d Luxe). S'ils n'étaient pas chers au début, ils ont fortement augmenté leurs tarifs car j'ai joué de malchance en six ans : j'ai toujours 0.50 de bonus mais sur cette période, j'ai eu 4 bris de glace (dont deux remplacements de pare-brise), un vol de véhicule (la 325d) non retrouvé, une tentative de vol sur la 330d, et un choc arrière sur le X3. Bilan, parti de 750 € en 2003, j'en suis à 1100 €. Mais je reste chez eux car le service est impeccable à tous point de vue (délais de remboursements, prêt de véhicule, conseillers au téléphone) et avec mes antécédents et malgé mon bonus, personne ne veut de moi pour moins cher.
Bref, mon échéance est dans deux mois et j'ai étudié la possibilité de changer mais, à chaque simulation que je fais, si le prix est intéressant à la concurrence pour une tout-risque, ça cache souvent des clauses abusives (franchises très élevées entre-autre). Donc, je reste chez Direct Assurance.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...