Lors que je coupe le contact et retir la clé, 'jentends dans l'habitacle un bruit derriere la console de climatisation.....!!!
Comme un bruit de ventilation ....!!!! . Au petit matin lorsque je rentre dans la voiture, j 'ai toujours le bruit derriere la console de ventilation....!!!! Vraiment bizard, il y a truc qui tourne en permanence alors que le contact est coupé.
Ce qui est bizard , c 'est que cela ne consomme pas la puissance de la batterie puisque le matin j 'arrive a démarrer mon X5 4.8 ISA de 2005 sans probleme.
Apres lecture des differents posts, je me suis lancé cette apres midi a débrancher le fameux FSU ( resistance de Chauffage/clim VALEO : 985501V - Approri c'est nouveau model ) ... et la rien n 'y fait , j'ai toujours ce bruit qui tourne derriere la console centrale ....!!!!
je débranché deux autres cables pas tres loin du FSU, et toujours rien....!!!
le seul truc qui arret ce bruit, c'est lorsque je retire le fusile n°48 7.5A situe dans la boite a gant.... mais là, plus de clim....!!!
Est ce que quelqu'un parmi vous aurait une idée ???? car ce bruit de ventilation commence vraiment a me prendre la tete et maitenant je n 'entends plus que lui....
Lorsque ma batterie commercera a etre veille , j 'ai peur que cela là vide , ou meme que ce truc qui tourne en permanence fasse un court circuit et que la voiture prenne feux en pleine nuit... !!!! sénario catastrophe je sais, mais cette semaine j'ai vu deux voitures prendrent feux sur la route toute seule ...!!
A bientot
JBT95