Bonjour, rien de grave mais d'enquiquinant plutôt....
Le dégivrage automatique (pare-brise avant via la clim) se déclenche sans raison en mode auto... Et donc bien entendu sans buée (clip fonctionnelle)... Du coup je repasse en gestion de clip manuelle, et au bout d'un moment, cela revient à la normale (Temps variable , je retente le mode auto de temps en temps).
1 : quelqu'un connait-il se genre de bug ?
2 : sauriez-vous le mode de fonctionnement du dégivrage auto ( mode de détection, genre un capteur à nettoyer ?)
3 : au pire , et /ou, au plus simple peut-on le désactiver ?
Bon je vous souhaite bonne chance pour des réponses ou idées car à force de recherches je suis "sec".
Merci par avance...
Trouvé ! Détecteur dans le boitier du rétro intérieur... Deux solutions à l'occasion, soit un coup de bombe magique (nettoyant électronique, sèche et rétablit les contacts), soit le changer ou débrancher... A voir...
Petites questions sur la ventilation : Moi dans mon X5 E70 3.0da xdrive 235 pack luxe de 2007
J'ai toujours de l'air chaud. Je mets sur A (automatique) mais le bouton via la clim s'allume aussi, donc forcement je n'ai plus d'air chaud mais fraîche. Je voulais savoir si en laissant le bouton clim allumer avec la fonction automatique, ça consomme du gazoil ou juste en allumant sur clim ça consomme? J'ai du mal à règler la ventilation dans mon X5 soit y a de la buée ou soit il fait trop chaud!
Quelqu'un peux m'expliquer le fonctionnement de la ventilation afin de règler la bonne température?
Merci d'avance, j'attends vos réponses
C'est pas le travail qui me fatigue, mais la fatigue qui me travaille...