BMW Série 5 LCI : Photos et caractéristiques
- Thomas
- Fondateur du site
- Messages : 17604
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Voiture à piles
- Localisation : Ile de France
- Contact :
BMW Série 5 LCI : Photos et caractéristiques
Bonjour,
Voici les photos et caractéristiques officielles de ma Série 5 facelift 2013 :
Voir le Fichier : Caractéristiques de la nouvelle BMW Serie 5
Voici les photos et caractéristiques officielles de ma Série 5 facelift 2013 :
Voir le Fichier : Caractéristiques de la nouvelle BMW Serie 5
- Thomas
- Fondateur du site
- Messages : 17604
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Voiture à piles
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Photos + video officielles de la serie 5 FL
Puis la Série 5 GT Facelift 2013 :
- marcou
- Membre expert
- Messages : 2602
- Enregistré le : 05 juin 2011, 01:00
- Voiture : 530d xDrive G30 Luxury
- Localisation : 59
Re: Série 5 Facelif 2013 : Photos et caractéristiques
Merci Tom pour toutes ces précisions.
- ISIDORE
- Membre confirmé
- Messages : 1460
- Enregistré le : 18 août 2012, 22:20
- Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive
Re: Série 5 Facelif 2013 : Photos et caractéristiques
Je ne suis pas déçu et trouve même l'arrière controversé des GT, très allégé et très réussi. Il est d'ailleurs, et de loin, le plus modifié car ils ont refait les blocs optiques, leur découpe, et de ce fait le hayon et le pare-chocs me semble t'il. J'aime enfin la GT et ce n'était pas gagné malgré ses qualités immenses.
La F10 (hors GT) est tellement aboutie d'origine que le LCI se devait d'être light, c'est mission accomplie ! Touch of class only !!!
Rien à voir comme Fap74 le dit très bien avec celui des E60. J'ai eu deux pré LCI et une post LCI, toutes en 5.30d, aucune comparaison notamment en termes de finition et de qualité perçue : Les premières étaient très en dessous des E39 , la dernière (LCI) avait beaucoup progressé.
La F10 (hors GT) est tellement aboutie d'origine que le LCI se devait d'être light, c'est mission accomplie ! Touch of class only !!!
Rien à voir comme Fap74 le dit très bien avec celui des E60. J'ai eu deux pré LCI et une post LCI, toutes en 5.30d, aucune comparaison notamment en termes de finition et de qualité perçue : Les premières étaient très en dessous des E39 , la dernière (LCI) avait beaucoup progressé.
- X Bordeaux
- Membre bavard
- Messages : 767
- Enregistré le : 01 nov. 2010, 00:00
- Voiture : Bientôt en X4 - 5 Touring F10 - Ex X5 E70
Re: Série 5 Facelif 2013 : Photos et caractéristiques
Je remarque surtout l'arrivée d'une 518d de 143 ch !
Pour être honnête la 520d de 184 ch marche bien et le moteur est suffisant pour une utilisation "bon père de famille" ! Pour les sensations, il faut évidemment aller vers la 530d ou +. Je suis curieux de savoir comment va se comporter la voiture avec 143 ch et une boite mécanique :suspect:
Pour être honnête la 520d de 184 ch marche bien et le moteur est suffisant pour une utilisation "bon père de famille" ! Pour les sensations, il faut évidemment aller vers la 530d ou +. Je suis curieux de savoir comment va se comporter la voiture avec 143 ch et une boite mécanique :suspect:
Re: Série 5 Facelif 2013 : Photos et caractéristiques
je crois que c'est surtout pour avoir une solution encore moins CO2-vore- et surtout pouvoir proposé une voiture en dessous de la barre des 40.000 euros.
maintenant là ou tu as raisons, ca va être surement un peu lourd comme véhicule pour ce moteur, non ?
qui peut bien etre la cible de cette voiture : entreprise ? 3°âge ? jeune famille voulant le plaisir d'une BMW sans pour autant etre fan de ch et de puissance ?
je ne sais pas....
maintenant là ou tu as raisons, ca va être surement un peu lourd comme véhicule pour ce moteur, non ?
qui peut bien etre la cible de cette voiture : entreprise ? 3°âge ? jeune famille voulant le plaisir d'une BMW sans pour autant etre fan de ch et de puissance ?
je ne sais pas....
"Quand vous saurez que votre heure est proche, à portée de main, alors peut-être commencerez-vous enfin à comprendre que la vie ici-bas n'est qu'une étrange illusion"
En ligne
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16292
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
Re: Série 5 Facelif 2013 : Photos et caractéristiques
probablement aussi pour faire baisser le bilan CO² global de la gamme..... même si je pense que la clientèle sera surtout une clientèle d'entreprises pour des véhicules de flotte
-
- Membre actif
- Messages : 139
- Enregistré le : 15 janv. 2012, 13:42
- Voiture : Porsche Boxster 981 GTS
Re: Série 5 Facelif 2013 : Photos et caractéristiques
Ou les taxis! Je n'y avais pas vraiment pensé mais c'est vrai que l'on voit pas mal de taxis en Mercedes Classe E 200CDi (136ch...) à Paris.
- X Bordeaux
- Membre bavard
- Messages : 767
- Enregistré le : 01 nov. 2010, 00:00
- Voiture : Bientôt en X4 - 5 Touring F10 - Ex X5 E70
Re: Série 5 Facelif 2013 : Photos et caractéristiques
Est-tu capable cher camarade de nous donner les poids respectifs de ces deux superbes autos ???Gabe a écrit :Quand on pense que la 525 tds e39 faisait 143 cv et c'était de la bombe à l"époque...
Re: Série 5 Facelif 2013 : Photos et caractéristiques
1485 kg pour la e39,
1695 kg pour la f10.
Soit 210 kg et 2 cylindres qui les sépare.
1695 kg pour la f10.
Soit 210 kg et 2 cylindres qui les sépare.
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
-
- Membre actif
- Messages : 139
- Enregistré le : 15 janv. 2012, 13:42
- Voiture : Porsche Boxster 981 GTS
Re: Série 5 Facelif 2013 : Photos et caractéristiques
La E39 a eu le droit au L6 3 litres de 184ch je crois bien
Re: Série 5 Facelif 2013 : Photos et caractéristiques
Je me rappelle surtout qu'en 1991 , la 525 tds coutait 90.000 Frs ...Gabe a écrit :Quand on pense que la 525 tds e39 faisait 143 cv et c'était de la bombe à l"époque...
Re: Série 5 Facelif 2013 : Photos et caractéristiques
Sauf erreur, je crois qu' elle est passé de 143 à 193cv.ArnaudP a écrit :La E39 a eu le droit au L6 3 litres de 184ch je crois bien
Le moteur 184cv était destiné à la e46 qui est ensuite passé à 204cv avec la ph2.
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
- Thomas
- Fondateur du site
- Messages : 17604
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Voiture à piles
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Série 5 Facelif 2013 : Photos et caractéristiques
90 000 cela me semble pas cher, tu es certains du tarif ?
Re: Série 5 Facelif 2013 : Photos et caractéristiques
oui ,projet d'achat du pater, et c'était effectivement une fusée , à l'époque
- klawal
- Equipe de modération
- Messages : 13816
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Re: Série 5 Facelif 2013 : Photos et caractéristiques
En 91 c'était pas la E39, il me semble ?
J'ai acheté en 99 une E39 530d touring, et j'avais du la payer 300000 F (déjà )
J'ai acheté en 99 une E39 530d touring, et j'avais du la payer 300000 F (déjà )
- klawal
- Equipe de modération
- Messages : 13816
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Re: Série 5 Facelif 2013 : Photos et caractéristiques
Non le première 530 d faisait 184 ch, puis et passé à 193 avec le faceliftbilon69 a écrit :Sauf erreur, je crois qu' elle est passé de 143 à 193cv.
Le moteur 184cv était destiné à la e46 qui est ensuite passé à 204cv avec la ph2.
Re: Série 5 Facelif 2013 : Photos et caractéristiques
La e34 a été commercialisée entre 1988 et 1996,
La e39 a été commercialisée entre fin 1996 et 2003.
Édit : tu as raison Klawal, j' avais zappé le facelift
La e39 a été commercialisée entre fin 1996 et 2003.
Édit : tu as raison Klawal, j' avais zappé le facelift
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
Re: Série 5 Facelif 2013 : Photos et caractéristiques
En 91 , il serait fort possible que ce soit même une 524 td(s ?) , méa culpa .
Les 90.000 frs , j'en suis sûr , pour une série 5 en 6L .
Les 90.000 frs , j'en suis sûr , pour une série 5 en 6L .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute