Je vous présente ma nouvelle 320d GT xdrive.
Je l'ai commandé le 10 novembre et l'ai reçu le 16 décembre... et a déjà 1500km au compteur.
Il s'agit une M Sport avec comme options:
- boite auto
- interieur cuir noir
- jantes 19p
- peinture metal noire
- attelage amovible
- insert noir et aluminium brossé
- tapis velours
- siege chauffants
- pack xenon
- vitrage calorifuge
Mes impressions:
Je suis fan du pack xénon (mode phares permanent est bluffant)
Je consomme 6,5l/100
Je suis fan de la ligne (et pourtant j'etais très perplexe qaund je l'ai acheté, j'avais surtout fait ce choix pour une question d'habitabilité)
Je suis fan du volant (le cuir est d'une douceur)
et enfin.. je suis impressioné par le confort de conduite (direction, suspension)... on est très au-dela de mon précédent Q5 !!
Seul bemol: j'ai pas pris assez d'options (je me suis trop précipité quand je l'ai commandé) et le moteur 20d bien qu'efficace ne fournit pas l'émotion d'un 6 cylindres ...
Tu peux écrire sur la molette de l'i-drive avec ton doigt. Au lieu de tourner la molette pour choisir les lettres tu les ecris avec ton doigt sur la molette .
Pas tres clair la Enfin je me comprend , j'espere que toi aussi .
Après quelques recherches sur le net, je comprends que la fonction touch est dispo avec le GPS pro uniquement. Voilà pourquoi je ne l'ai pas.
Sinon pour les options, c'est moi qui les ait toutes choisies... Sauf le tapis velours proposé par le vendeur.
cette GT est très jolie !!!!Je ne suis pas fan du noir parceque sa ne fait pas assez ressortir le pack M mais là j'adore Sinon avec les 19 pouces la tenu de route doit être top ? le confort n'est pas dégradé sur les mauvaises routes ?
Félicitations pour ton achat mais tu l'a reçu en 1 mois "seulement" ?
Après quelques recherches sur le net, je comprends que la fonction touch est dispo avec le GPS pro uniquement. Voilà pourquoi je ne l'ai pas.
Sinon pour les options, c'est moi qui les ait toutes choisies... Sauf le tapis velours proposé par le vendeur.