J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse, ni sur le web, ni sur la doc de ma voiture.
Cette derniere (x5 e70) est équipée de l'idrive 1, avec gps pro.
Le soucis est que je me rend souvent en Italie, ou au pays bas, voir dans d'autres pays, et que ces pays figurent tous sur des dvd différents.
Par exemple, si je suis en France et que je veux taper une destination en Italie, c'est impossible car le gps ne propose que les adresses contenue dans le dvd incluant la France.
Idem pour une adresse en Allemagne par exemple.
Y a t'il donc un moyen de choisir une destination qui figure sur un autre dvd?
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
non, j'ai bien des dvd.(d'origine)
version 2011.
et ce qui me semble en effet etonnant, c'est que les pays sont regroupées de manieres assez bizzare (france et allemeagne sur deux dvd differents )
Je pense que tu as des copies de DVD achetées sur le net mais pas chez BMW. J'ai fait un achat récent sur la toile et j'ai aussi trois DVD alors qu'avant je n'en avais qu'un.
Et pourtant c'est bien le cas (m.a.j. 2014 sur ma série 3 de 2007), à la nuance près que les grands axes européens sont présents sur les 3 DVD.
Si je vais en Allemagne ou Italie, je met le DVD du pays de destination dans le lecteur, coupe et remet le contact de l'auto puis rentre la destination. Les grands axes pour quitter le territoire sont bien présents et permettent la navigation sans changer de disque.
Je pense que tu as des copies de DVD achetées sur le net mais pas chez BMW. J'ai fait un achat récent sur la toile et j'ai aussi trois DVD alors qu'avant je n'en avais qu'un.
Négatif,
le dvd est bien un original acheté chez un cc bmw.
sur le dvd 1, il y a la france, le luxembourg, belgique, pays bas, angleterre, irlande et espagne(et portugal je crois)
l'allemagne, la suisse, l'italie, sont sur le dvd 2
C'est quand même étonnant ces différences, sur mon X3 2010 ( MKIV - V32) j'ai un seul DVD avec tous ces pays en une fois sans jamais devoir changer de DVD...
je fais un petit up de mon sujet, pour savoir si certains ont une idee.
je dois partir de la France vers l'italie.
dois je mettre directement le dvd 2, et n'utiliser que les autoroutes en France, ou faut il prevoir un itineraire domicile --->frontiere suisse, changer de dvd et refaire un itineraire jusqu'à l'italie?
franchement, les mecs qui ont pondu cette idioties sont vraiment des cretins.
Et en plus il faut avoir tout les dvd dans le camion.
"Quand tu vois un moustique se poser sur tes testicules, tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence !"