Sur mon X5 3.0 D 218 cv de 2005, j'ai un voyant rouge représentant l'AIRBAG, qui s'est allumé au TDB.
Quelqu'un a t-il déja eu ce problème ?
J'ai fait la dernière révision il y a 3 mois (INSP 1) et je penseque ça va attendre la prochaine, mais si vous avez déja eu ce voyant qui s'est allumé, pourriez vous m'indiquer le type de panne et les réparations que vous avez dû faire et leur coût ?
avant d'éteindre le voyant voir quand même le problème.
si tu as passé l'aspirateur dans ta voiture regarde sous le siège passager si tu n'as pas débranché le fil.
sinon gros défaut c'est la nappe de présence du siège passager qui est défectueuse.
Exactement, c'est forcément le capteur du siège passager qui pose problème.
De mémoire j'en avais eu pour 150€ sur mon E53.
525i Touring, X5 E53 3.0i, X5 E53 3.0d, X5 E70 3.0d et tout ça pour rouler maintenant en A4 Allroad S-Tronic...4 cylindres (et aussi en Flat 6, quand même ) !!!
Pour moi ça a été beaucoup plus compliqué...effacement impossible, recherches de pannes, remplacement de plusieurs pièces, de capteur puis de l'airbag ?
(voir mon topic "bilan de 7 ans en X5 et 183 000km...)
Mais celà peut être anodin.
Bonne chance
avant d'éteindre le voyant voir quand même le problème.
si tu as passé l'aspirateur dans ta voiture regarde sous le siège passager si tu n'as pas débranché le fil.
sinon gros défaut c'est la nappe de présence du siège passager qui est défectueuse.
@++ Frank
Bonsoir, idem sur le mien, nappe du siège changée.
Moi le voyant c'est allumé il y a trois mois, défaut effacé avec carsoft, depuis plus de défaut.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari