Salut à tous !
J'ai un énorme soucis, mes clef sont malencontreusement rester dans le coffre de ma bmw 320d coupe e92 de 2007, la voiture est maintenant fermer avec les clé à l'intérieur, évidement je vien d'acheter le véhicule qui n'étais pas vendu avec le double des clef .. Après avoir regarder sur net j'ai remarquer que je n'était pas le seul a être aussi c**, mais bon le mal est fait et maintenant il me faut une solution ! J'ai entendu parler d'un trou derrière la plaque d'immatriculation qui permettrais d'ouvrir le coffre, du coup je saute les rivet retire ma plaque et tombe sur un trou de la taille d'un doigt cacher par un gros scotch épais . Mais maintenant j'ai le trou et aucune idée de comment déverrouiller ma serrure .. Si quelqu'un pourrais m'aider svp,
Plus serieusement crois tu qu'une solution peut (doit) être données sur le forum
Je n'ai pas envies de retrouver demain ma BMW fracturé,parceque des techniques d'effraction ont été communiqués.
Bref,ton assurance et ton concessionnaire peuvent tout aussi bien être compréhensible que nous,sachant que c'est une nouvelle acquisition et donc te proposer la meilleure solution à ce problème.
Aucune idée , je ne connaissait pas le coup d'un trou dans le coffre pour ouvrir une serie3 dont on a pas les clés
Certains dépanneurs ont un gabarit en plexi avec l'emplacement du trou a percer ( c'est très précis) et miracle ça s'ouvre a savoir que l'emplacement change selon le modèle de bmw.