petite présentation rapide, du sud de la France, je recherche un X5 E70 depuis plusieurs mois et il semblerait bien que j'ai trouvé mon bonheur, je suis en attente de livraison d'une concession, bref je vous donnerai plus de détails plus tard une fois livré ! et oui j'ai eu tellement de mauvaise surprise pour l'achat de ce véhicule, je pourrai vous raconter mes déboires plus tard !
J'ai parcouru votre forum ou j'ai découvert un bon nombre d'informations intéressantes, merci à tous pour la remontée d'information, je vois que certains sont particulièrement actifs sur ce site ! lol
ma question est la suivante : sur des jantes y214 en 19 pouces vous utilisez quel équipement pour la montagne : chaines TRAX, chaussettes textile type autosock. Juste sur les roues arrières ou à l'avant aussi ? il semblerait que ne rien mettre à l'avant présente un danger pour le contrôle des trajectoires !!! je trouve que mettre des trax à l'arrière et à l'avant aussi présente un budget un peu onéreux (plus de 800 euros !) !
Merci pour vos réponses.