Mercedes CLS Shooting Brake 63 AMG Photos P. 1 2 et 4

Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
Répondre
Avatar du membre
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6361
Enregistré le : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: M550D off, CLS Shooting Brake 63 AMG on Photos P. 1 2 et

Message par Corpas »

Tout à fait,tu auras le voyant plein phares avec un "À" au milieu qui s'affichera sur l'ecran central au milieu du compteur...(j'ai mis 6 mois pour le découvrir) :scratch:
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde
Avatar du membre
Endurance44
Membre actif
Membre actif
Messages : 373
Enregistré le : 28 oct. 2012, 21:21
Voiture : Tesla S P85D ex Audi SQ5 ex CLS SB 63 AMG ex M550D Touring

Re: M550D off, CLS Shooting Brake 63 AMG on Photos P. 1 2 et

Message par Endurance44 »

L'abimer + ne m'ennuie pas mais j'ai la caisse/cage du chien, qui va glisser sur le plancher donc pas possible.
D'ailleurs je pensais que la cage passerait largement en hauteur (dans la serie 5, j'avais une marge énorme, donc je me disais que dans la CLS j'en aurais moins évidemment)...et en fait à quelques millimètres pres ça ne passait pas.....j'ai trop le compas dans l'oeil quand meme!!!!!! :D Mais j'ai quand meme eu un coup de chaud au moment de faire le test.....
Avatar du membre
Endurance44
Membre actif
Membre actif
Messages : 373
Enregistré le : 28 oct. 2012, 21:21
Voiture : Tesla S P85D ex Audi SQ5 ex CLS SB 63 AMG ex M550D Touring

Re: M550D off, CLS Shooting Brake 63 AMG on Photos P. 1 2 et

Message par Endurance44 »

Corpas57 a écrit :
Tout à fait,tu auras le voyant plein phares avec un "À" au milieu qui s'affichera sur l'ecran central au milieu du compteur...(j'ai mis 6 mois pour le découvrir) :scratch:
Pareil je comprends rien au regulateur, tantot ca m'affiche "limite" tantot ca me met en régulateur....j'essaie tant bien que mal d'enlever le régulateur adapatatif (qui detecte le véhicule devant), dont je ne veux pas...mais pas encore compris.
Avatar du membre
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6361
Enregistré le : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: M550D off, CLS Shooting Brake 63 AMG on Photos P. 1 2 et

Message par Corpas »

Sur la mienne je n'ai pas le régulateur adaptatif donc je ne peux pas t'aider sur cette fonction,

Il me semble que sur la commande regul (en dessous de celle des essuie glace et clignotants)vers le haut ou le bas c'est le régulateur de vitesse normal,en appuyant dessus on met en route le limiteur et l'adaptatif c'est en tournant le commodo.

À vérifier moi dans mon cas j'appuie un coup vers le haut pour le mettre en route et ensuite j'ajuste la vitesse avec + ou - (haut et bas) et c'est tout.
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde
Avatar du membre
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2312
Enregistré le : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: M550D off, CLS Shooting Brake 63 AMG on Photos P. 1 2 et

Message par bilon69 »

Alors :!:

:bounce: :bounce: :bounce:
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
Avatar du membre
Endurance44
Membre actif
Membre actif
Messages : 373
Enregistré le : 28 oct. 2012, 21:21
Voiture : Tesla S P85D ex Audi SQ5 ex CLS SB 63 AMG ex M550D Touring

Re: M550D off, CLS Shooting Brake 63 AMG on Photos P. 1 2 et

Message par Endurance44 »

Désolé de ce long délai de réponse et de feedback....manque de temps.
Un retour sur l'engin.
En terme de sensations, ça reste pour moi LA voiture plaisir, étant pourtant un BMWiste avéré : elle est pour moi beaucoup plus amusante et enivrante qu'une M3, voir même qu'une M5.
Le son du V8 reste pour moi LA référence.
Elle a certainement un comportement moins pointu qu'une M5, mais je suis loin d'etre un pilote, donc ce qui compte pour moi c'est juste la banane que j'ai quand je presse le bouton "start/stop".
Le seul petit regret c'est la trop bonne insonorisation qui fait que ce sont plus les passants qui profitent du bruit que le conducteur, mais je ne désespère pas, le printemps arrive, les vitres et le toit ouvrant vont donc petit à petit s'ouvrir, et je pourrai ainsi profiter du mélodieux son du V8 5.5L Biturbo. :twisted:
En terme de consommation, même si ça n'est pas le point important, car on ne prend pas ce genre de véhicule pour faire des économies de carburant, à 130 km/h en stabilisé nous sommes à 10/11L. Et en moyenne sachant que je fais beaucoup de petits trajets de qq kilomètres en ville, je ne suis en moyenne qu'à 14L. Bon apres si on enfonce toujours à fond.....ça n'est pas la même chanson. Mais comme ces temps ci la pluie est au RDV, il est juste impossible d'enfoncer la pédale, car 557 poneys sur les roues AR sur route humide, juste impossible.
Finition générale = un ton au dessus de BMW pour moi. Maintien des sièges au top avec le siege qui gonfle à gauche quand on prend un virage à droite et inversement....un must!!!!!
Il y a malgré tout un petit bruit de plastique parasite qui me gonfle au niveau des compteurs mais que j'ai réussi à identifier, je vais poser un petit carré de mousse et le tour sera joué.
J'avais évoqué le souci de vibrations à partir de 130 km/h : verdict = plat sur les 4 pneus suite à un trop long stockage sur parc, et meme un méplat sur 1 des 4 jantes (rien de bien méchant et courant sur des grosse jantes en 19'').
J'ai d'ailleurs appris suite à l'achat (je n'avais pas demandé cette info étant persuadé que ça avait été fait, car ex véhicule Mercedes France, donc le seul propriétaire avait été...Mercedes) que la 1ere vidange préconisée au bout d'un an (ou 20 000 kms) n'avait jamais été effectuée par Mercedes France. La seule vidange a donc été faite par ma concession Mercedes vendeuse, soit au bout 24 mois le véhicule ayant 15 000 kms....donc ça n'est pas un drame, car j'ai bien la garantie 2 ans Mercedes Occasion, mais pour autant ça prouve qu'il ne faut jamais se fier aux apparences et toujours s'assurer de ce genre de point (pour autant, meme si je l'avais su, j'aurais acheté le véhicule :tongue: ). Cette absence de vidange et ces plats sur les pneus prouvent surtout le peu de suivi effectué par Mercedes France sur son parc de véhicules...et je me doute que chez BMW et Audi, ça doit etre même combat.
Mais sur une 63AMG c'est quand meme grave.
Le fin mot de l'histoire c'est qu'apres une longue attente suite au devis effectué par ma concession Mercedes locale (devis de pres de 4000 euros pour changement des 4 pneus + 1 jante....ah oui autre info, 1 jante AMG 19'' forgée finition titane, c'est vendu pres de 2000 euros chez nos amis Mercedes....ou comment faire payer au prix fort de l'AMG), c'est la concession vendeuse qui prend en charge TOUT le devis (avec une prise en charge je suppose partielle ou totale de la part de Mercedes France), donc tres bon point pour le SAV Mercedes meme si il a fallu se battre et faire preuve de patience (10zaine de jours).
Et ça tombe parfaitement concernant la jante, puisque celle qui va être changée est la seule qui avait une petite griffure de trottoir.
Pour autant il me reste 2 petits soucis à résoudre :
- J'ai le sentiment que mon chauffage à un souci = il m'envoie de l'air chaud au début, mais lors d'un long trajet j'ai constaté que de l'air froid sortait alors que j'avais demandé 20 degrés (température exterieure 10 degrés), et sensation d'avoir froid dans l'auto...je suis donc passé à 21°, et là idem de l'air chaud durant qq secondes puis du froid (ma touche A/C était OFF)...... Je trouve aussi que le ventilateur est bruyant et que surtout il ne baisse pas en puissance avec les kms qui passent, alors que ça devrait être le cas une fois que la température souhaitée est atteinte non? Si quelqu'un a une idée d'ou le probleme pourrait venir? Comme si la voiture essayait de chauffer mais ne parvenait pas à envoyer du chaud..... d'où les ventilo qui continuent à tourner fort.
- Petit grincement dans la direction quand je tourne le volant à l'arret, comme si le caoutchouc de la direction dans l'habitacle touchait, mais rien de bien méchant.
La voiture est sous garantie, donc je ne me fais pas de soucis pour ces 2 petits problemes mineurs, qui seront résolus lors du changement des pneus + jante.

Ce qui m'amène au dernier point : les 4 pneus actuels ont un plat (qui a d'ailleurs été corrigé avec un équilibrage, qui fait qu'aujourd'hui au delà de 130 km/h c'est beaucoup mieux, pas parfait mais beaucoup mieux) et sont pourtant quasi neufs (car pas la monte d'origine pour un véhicule qui a 15 000 kms seulement, je suppose que le véhicule a du servir pour des essais).
Je souhaitais aller me faire plaisir sur un petit circuit local, pour entamer / voir finir les 4 pneus, comme on me les change prochainement gratuitement.
Je n'ai jamais fait de circuit (uniquement 1 fois en tant que passager).... quels petits conseils me donnez vous, et cela n'est il pas embetant = pas bon pour l'auto, sachant que ça sera certainement la seule et unique fois que je ferai qq tours de circuit avec. Que faut il faire, ne pas faire, sachant que ça sera ma 1ere et que je n'ai pas l'intention de finir dans le sable, donc je ne pousserai pas l'auto dans ces limites (surtout quand une auto fait pres de 2 tonnes et n'est pas conçu de ce fait pour du circuit).

Il a fallu un peu attendre pour le feedback, mais j'en ai fait une bonne tartine....si vous avez des questions remarques, n'hésitez pas.
Les photos et 1 video pour le bruit du V8 sont évidemment en prévision aux beaux jours......

PS : je suis inscrit sur un forum similaire Mercedes, mais y a pas à dire il n'arrive pas à la cheville de celui-ci notamment en terme de fréquentation. :)
Avatar du membre
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 16292
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : White Waï
Localisation : France

Re: M550D off, CLS Shooting Brake 63 AMG on Photos P. 1 2 et

Message par callaway0409 »

pour le circuit, ne fais surtout pas l'économie d'un instructeur... ça te servira ensuite dans ta conduite de tous les jours, rien que pour les bases: position de conduite, trajectoires, freinage, réaccélaration. Ca coûte pas bien cher mais rien qu'avec une heure, tu passeras bien plus vite partout, sans être à la limite. Ca t'apportera aussi beaucoup de sécurité dans ta conduite de tous les jours, les réflexes "naturels" étant bien souvent mauvais. La plupart des sorties de routes et /ou accidents sont dus à un déséquilibre de la voiture..... qui n'est que la conséquence des actions du bonhomme au volant
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Messages : 3488
Enregistré le : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria

Re: M550D off, CLS Shooting Brake 63 AMG on Photos P. 1 2 et

Message par sandra.m »

Que veut dire "shooting brake" je n'arrive pas à saisir depuis le début de cette aventure ...
Et bonne route à toi :coucou: :vroum:
Avatar du membre
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6361
Enregistré le : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: M550D off, CLS Shooting Brake 63 AMG on Photos P. 1 2 et

Message par Corpas »

Sympa ce petit compte rendu... :Top:

Concernant le chauffage au début j'ai eu la même impression d'avoir de l'air froid lorsque la température de consigne était atteinte (20°aussi),et je trouvais cela désagréable.

Pourtant la mienne était neuve,donc je pense que c'est commun à toutes les CLS.

Maintenant je m'y suis fait,et cela ne me dérange plus.

Sinon pour le circuit je n'en ai jamais fait avec ma voiture Perso,mais à ta place je n'hesiterai pas cela ne va pas faire de mal à ta voiture,les AMG sont faites pour ça après tout.

Ce que je peux te conseiller par contre est de prendre un moniteur avec toi au début si c'est possible,tu sera beaucoup plus à l'aise sur le circuit et tu roulera bien plus vite,surtout si c'est la première fois.

:coucou:


Édit: grillé par Calla :Rouge:

:Moderateurs:
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde
Avatar du membre
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 16292
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : White Waï
Localisation : France

Re: M550D off, CLS Shooting Brake 63 AMG on Photos P. 1 2 et

Message par callaway0409 »

Attention tout de même. En cas de problème mécanique sur circuit, la garantie MB ne couvre pas je crois (regarde bien ton contrat)
Avatar du membre
Endurance44
Membre actif
Membre actif
Messages : 373
Enregistré le : 28 oct. 2012, 21:21
Voiture : Tesla S P85D ex Audi SQ5 ex CLS SB 63 AMG ex M550D Touring

Re: M550D off, CLS Shooting Brake 63 AMG on Photos P. 1 2 et

Message par Endurance44 »

sandra.m a écrit :
Que veut dire "shooting brake" je n'arrive pas à saisir depuis le début de cette aventure ...
Et bonne route à toi :coucou: :vroum:
Shooting Brake = Break de chasse si on traduit. C'est tout simplement une CLS (qui est à la base un coupé 4 portes), mais en version Break.
Shooting Brake c'est juste l'appellation commerciale.
Un peu comme si une Serie 6 GC existait en Break.
Avatar du membre
Endurance44
Membre actif
Membre actif
Messages : 373
Enregistré le : 28 oct. 2012, 21:21
Voiture : Tesla S P85D ex Audi SQ5 ex CLS SB 63 AMG ex M550D Touring

Re: M550D off, CLS Shooting Brake 63 AMG on Photos P. 1 2 et

Message par Endurance44 »

callaway0409 a écrit :
Attention tout de même. En cas de problème mécanique sur circuit, la garantie MB ne couvre pas je crois (regarde bien ton contrat)
Oui je pense que je prendrai les conseils sur 1h au moins d'un pilote instructeur....sage sécurité.
Je jetterai un oeil à la garantie MB, mais anyway, je ne vais pas la mettre dans le rouge, et comme ça reste une voiture de "tourisme" et non de circuit, ça sera 3/4 tours maxi, puis 15 minutes de pause pour faire redescendre toutes le températures, et ainsi de suite.
Faut il absolument controler/baisser la pression des pneus avant de faire sa session? Car je n'ai pas d'appareil pour controler et baisser la pression...et pas envie d'investir là dedans pour si peu.
Par contre l'auto me donne en temps réel la pression sur chaque pneu.
Avatar du membre
Endurance44
Membre actif
Membre actif
Messages : 373
Enregistré le : 28 oct. 2012, 21:21
Voiture : Tesla S P85D ex Audi SQ5 ex CLS SB 63 AMG ex M550D Touring

Re: M550D off, CLS Shooting Brake 63 AMG on Photos P. 1 2 et

Message par Endurance44 »

Corpas57 a écrit :
Sympa ce petit compte rendu... :Top:

Concernant le chauffage au début j'ai eu la même impression d'avoir de l'air froid lorsque la température de consigne était atteinte (20°aussi),et je trouvais cela désagréable.

Pourtant la mienne était neuve,donc je pense que c'est commun à toutes les CLS.

Maintenant je m'y suis fait,et cela ne me dérange plus.

Sinon pour le circuit je n'en ai jamais fait avec ma voiture Perso,mais à ta place je n'hesiterai pas cela ne va pas faire de mal à ta voiture,les AMG sont faites pour ça après tout.

Ce que je peux te conseiller par contre est de prendre un moniteur avec toi au début si c'est possible,tu sera beaucoup plus à l'aise sur le circuit et tu roulera bien plus vite,surtout si c'est la première fois.

:coucou:


Édit: grillé par Calla :Rouge:

:Moderateurs:
Salut Corpas,

Et est ce que ta puissance de ventilation reste relativement élevée (bruyante), mais avec les minutes qui s'égrainent....car dans mes précédentes BMW, ça soufflait fort au début mais apres ça baissait significativement.
Autre chose que j'ai oublié et qui est un point noir sur le véhicule....propre à Mercedes, car chez My favorite Brand BMW....c'est pas le cas.
Il est IMPOSSIBLE de débrancher le régulateur actif (qui gère tout selon la distance de sécurité entre chaque véhicule que l'on peut régler).
Autrement dit je ne peux pas avoir un régulateur de vitesse "classique".
Or je trouve leur régulateur "actif" tout comme celui de BMW d'ailleurs mal foutu (distance de sécurité bien trop grande, meme lorsque réglée à la plus petite), sur consommation de carburant = des que la voiture de devant se rabat, si vitesse mémorisée trop importante par rapport à la vitesse actuelle => acceleration à mort. De plus temps de réaction bien trop long, le temps que les capteurs s'aperçoivent notamment que la voie est libre.
Autre chose, j'ai tendance à me remettre à droite, meme quand je roule un peu vite, notamment quand l'espace entre les véhicules à droite est à mon sens suffisant (base du code de la route, la voie de gauche sert uniquement à doubler) : impossible avec le systeme qui me fait freiner si je me remets pas à gauche assez vite, car le systeme estime que je suis trop pres du véhicule qui me précède.
Bref c'est la misère.....bilan, sur une voiture à 170 k€, je ne me sers pas du régulateur ou alors vraiment quand la circulation est quasiment nulle.
Alors que chez BMW on peut passer en mode "régulateur classique", un vrai plus.
J'ai demandé à MB, meme en la branchant sur la valise, impossible, ou alors ça risquerait de me désactiver aussi les detecteurs angles morts....or ça, je les veux.
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Messages : 3488
Enregistré le : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria

Re: M550D off, CLS Shooting Brake 63 AMG on Photos P. 1 2 et

Message par sandra.m »

:Top:
Merci Endurance : Une "balle" ce break de chasse :cheers:
Il doit être très performant !
Et magnifique, l'intérieur et le "plancher" en bois à l'arrière"

Il faut un permis de conduire "nombre de points illimités" 8)
Avatar du membre
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6361
Enregistré le : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: M550D off, CLS Shooting Brake 63 AMG on Photos P. 1 2 et

Message par Corpas »

Endurance44 a écrit :
Salut Corpas,

Et est ce que ta puissance de ventilation reste relativement élevée (bruyante), mais avec les minutes qui s'égrainent....car dans mes précédentes BMW, ça soufflait fort au début mais apres ça baissait significativement.
Autre chose que j'ai oublié et qui est un point noir sur le véhicule....propre à Mercedes, car chez My favorite Brand BMW....c'est pas le cas.
Il est IMPOSSIBLE de débrancher le régulateur actif (qui gère tout selon la distance de sécurité entre chaque véhicule que l'on peut régler).
Autrement dit je ne peux pas avoir un régulateur de vitesse "classique".
Or je trouve leur régulateur "actif" tout comme celui de BMW d'ailleurs mal foutu (distance de sécurité bien trop grande, meme lorsque réglée à la plus petite), sur consommation de carburant = des que la voiture de devant se rabat, si vitesse mémorisée trop importante par rapport à la vitesse actuelle => acceleration à mort. De plus temps de réaction bien trop long, le temps que les capteurs s'aperçoivent notamment que la voie est libre.
Autre chose, j'ai tendance à me remettre à droite, meme quand je roule un peu vite, notamment quand l'espace entre les véhicules à droite est à mon sens suffisant (base du code de la route, la voie de gauche sert uniquement à doubler) : impossible avec le systeme qui me fait freiner si je me remets pas à gauche assez vite, car le systeme estime que je suis trop pres du véhicule qui me précède.
Bref c'est la misère.....bilan, sur une voiture à 170 k€, je ne me sers pas du régulateur ou alors vraiment quand la circulation est quasiment nulle.
Alors que chez BMW on peut passer en mode "régulateur classique", un vrai plus.
J'ai demandé à MB, meme en la branchant sur la valise, impossible, ou alors ça risquerait de me désactiver aussi les detecteurs angles morts....or ça, je les veux.
Salut Endurance 44,

Pour la ventilation je n'ai pas remarqué ce souci,pour ma part elle est réglée sur puissance du flux d'air "moyenne"et le reste en auto.

Pour info c'est affiché sur le petit écran entre les boutons de réglage(ici en mode manuel)et se règle avec le bouton "air flow":

Image

Le régulateur actif je ne l'ai pas j'ai la version basique,et tant mieux à priori! :D

Sinon une autre chose que je trouve agaçante et c'est CLS-Driver qui me l'avait fait remarquer,c'est l'assise des sièges qui est trop courte et cela devient fatiguant sur les longs trajets...

Peut être que sur les AMG ce sont d'autres sièges,je ne sais pas.

Bref,une vraie usine à gaz ces engins... : Mouhah:

Il ont quelques petits défauts mais ils sont si attachants au final qu'on leur pardonne tout.

:coucou:
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde
Avatar du membre
Endurance44
Membre actif
Membre actif
Messages : 373
Enregistré le : 28 oct. 2012, 21:21
Voiture : Tesla S P85D ex Audi SQ5 ex CLS SB 63 AMG ex M550D Touring

Re: M550D off, CLS Shooting Brake 63 AMG on Photos P. 1 2 et

Message par Endurance44 »

Pour la clim, je suis dans le meme reglage.

Concernant les sieges, ils sont au poil selon moi, mais spécifiques sur la 63AMG, la longueur d'assise est réglable électriquement (systeme pour autant un peu different du systeme BMW), quand on augmente la longueur d'assise, c'est comme si on déroulait un tapis qu'on avait roulé (je sais pas si l'image est bien choisie).
Tout ce que je sais c'est que ce sont les sieges "pack sieges multicontours actifs", notamment massants, 2 réglages des lombaires, et donc adaptatifs (qui se gonflent en virage).
J'ai les réglages électriques classiques dans le panneau de portiere, et les reglages dont je viens de parler sur une petite plateforme, collée à droite du siege conducteur (et à gauche du siege passager).
Avatar du membre
Endurance44
Membre actif
Membre actif
Messages : 373
Enregistré le : 28 oct. 2012, 21:21
Voiture : Tesla S P85D ex Audi SQ5 ex CLS SB 63 AMG ex M550D Touring

Re: M550D off, CLS Shooting Brake 63 AMG on Photos P. 1 2 et

Message par Endurance44 »

X6-Driver a écrit :
Merci pour ce retour complet :Top:

J'avais aussi souligné ce problème de clim dans mes premières impressions

Je n'avais pas pensé à un défaut étant donné que le voiture avec 5 mois au moment de l'achat, et tes propos et ceux de corpas vont dans ce sens

Je trouve la clim mal foutue et elle ne fonctionne pas de façon optimale en automatique. Du coup il m'arrive de prendre la main dessus, surtout quand le débit d'air ne faiblit sur les longs trajets... Ce bruit d'air est assez pénible et c'est regrettable sur une voiture aussi bien insonorisée que la CLS...

Oui trop bruyante selon moi aussi....me renseignerai quand meme, voir si il y a pas un souci sur la mienne, mais vos propos tendent à prouver que non.
Je regrette par contre la trop bonne insonorisation.... car j'entends pas le V8 suffisamment de ce fait :evil:
Avatar du membre
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4068
Enregistré le : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: M550D off, CLS Shooting Brake 63 AMG on Photos P. 1 2 et

Message par Epicure »

Merci pour ce CR Endurance44.
Je pense aussi comme toi que les AMG V8 sont LES voitures plaisirs polyvalentes du moment.
En effet, vu que l'on ne peut plus vraiment rouler vite, autant se faire plaisir avec d'autres sensations que la vitesse telles que la sonorité, l'accélération, le look, ...
Carpe Diem
Avatar du membre
Endurance44
Membre actif
Membre actif
Messages : 373
Enregistré le : 28 oct. 2012, 21:21
Voiture : Tesla S P85D ex Audi SQ5 ex CLS SB 63 AMG ex M550D Touring

Re: M550D off, CLS Shooting Brake 63 AMG on Photos P. 1 2 et

Message par Endurance44 »

Pour la clim, rectification, j'ai bien un souci. J'ai constate hier soir que le bouton A/C ne fonctionne pas. Quand j'appuie, il clignote 3 fois et s'eteint. Moi qui n'ai jamais eu aucun souci avec mes BMW. Ca en fait un avec Mercedes. C'est sous garantie, mais ca sent l'immobilisation pr qq jours.... ca peut etre quoi selon vous, au mieux ou au pire?
Avatar du membre
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6361
Enregistré le : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: M550D off, CLS Shooting Brake 63 AMG on Photos P. 1 2 et

Message par Corpas »

Il me semble que cette fonction ne peut s'activer en dessous d'une certaine température exterieure en hiver...

Sinon c'est que tu as bien un problème effectivement. :Nul:
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter