Je sais que l'X5 7pl M50 existe en version F15 mais je ne la trouve pas en occasion en E70 donc du coup, je me pose la question de l'existence de cette version.
Je n'en trouve pourtant aucun... en occasion. sur toute l'europe. On parle bien d'un X5 M50 et pas d'un X5 40d "M packet"... ou d'un pack Sport... A moins qu'il ne soit effectivement par défaut en 7 places... mais c'est inscrit de cette façon nulle part
Je crois que je préfère trouver un 40d avec finition M Sport blanc, qu'un M50d en noir... Car les 7 places, là pour le coup, c'est indispensable.
(HS : qqun a un site fiable pour les consommations relevés par les utilisateurs, car j'ai lu du 16 L / 100 ici sur le M50d alors que sur certains essai, ils parlent de 13 L sans ménager la monture..)
Je crois que je préfère trouver un 40d avec finition M Sport blanc, qu'un M50d en noir... Car les 7 places, là pour le coup, c'est indispensable.
(HS : qqun a un site fiable pour les consommations relevés par les utilisateurs, car j'ai lu du 16 L / 100 ici sur le M50d alors que sur certains essai, ils parlent de 13 L sans ménager la monture..)
Merci
faudrait demander aux utilisateurs mais 13l me semble déjà pas mal, en utilisation normale on doit même se rapprocher des 10/11