Si tu cherches à comprendre comment Porsche établit sa grille de tarifs, tu n'es pas sorti de l'auberge.frizou a écrit :y-a-t-il une explication ? des différences ?
Ben voyons ! juste comme ça, tu l'a depuis combien de temps ton 335i ?frizou a écrit :c'est juste pour savoir, hein...pas de méprise

Je pense qu'il y a une part d'historique dans l'affaire. Quand le Cayman est sorti, il était un intermédiaire entre le Boxster et la 911. Il était notamment plus puissant et donc plus cher.frizou a écrit :je constate que les caymans (= coupes) sont plus chers à l'achat que les boxster (cabriolets), je suis surpris ont-ils à la base les mêmes chassis ?
y-a-t-il une explication ? des différences ?
au niveau comportement routier le boxster est-il moins efficace que le cayman ?

C'est un modèle qui va sur ces 30 ans. A l'époque c'était très respectable. Mais aujourd'hui, on est habitué à ce qu'un bete X5 diesel le fasse en moins de 7 sec...calmos a écrit :La 964 essayée est tentante mais je n'ai trouvé les accélérations décoiffantes !
Je m'attendait à plus de pêche.
Elle est par contre en très bon état

Il est vrai que la cote est stable, et pourra même monter. Par contre, le maintien en l'état n'est pas donné. Si on est bricoleur et qu'on n'hésite pas à mettre la main dans le camboui, ça va, sinon, il faut mettre la main au porte feuille.calmos a écrit :C'est aussi un presque placement, la cote étant stable (25 à 30 k€)

les 2 mon Général!calmos a écrit :Est-ce que les chevaux s'en vont avec les années ou bien est-on habitué à des moteurs qui poussent de plus en plus ??

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute