0°me semble bien trop froid! Quand je vérifie la température d'une clim en bon état je trouve en général environ 7°...grenox a écrit :Si tu place un thermomètre sur la bouche centrale de la planche de bord tu dois relever environ 0°C , si c'est le cas ça voudrait dire que tu as au moins un volet de répartition bloqué .

PDD a écrit :0°me semble bien trop froid! Quand je vérifie la température d'une clim en bon état je trouve en général environ 7°...

Le thermomètre bien qu'il ne soit pas de précision est assez juste (il indique sensiblement la même température qu'un thermomètre mercure). Quand à la molette elle est sur 3 points bleus = froid max (non mitigé).damien4259 a écrit :C'est assez étonnant, surtout avec la molette en position médiane. Es-tu sur de ton thermomètre ?

Une clim doit être en fonction par tout temps quelque soit le climat, je ne comprends d'ailleurs pas qu'il y ait une possibilité accessible de la couper.ricou13 a écrit :2*C c'est une chambre froide ton véhicule !
Pour une durée de recharge de clim je pense qu'il faut prendre en compte le climat .
Exemple moi j'habite a Marseille même l'hiver la clim et activer .

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute