Comme je l avais promis hier, je vais vous presenter le mien... C est ma 5eme BM aprés une 320D (E46) pack sport, une 325Ti boite auto pack Luxe(

), une 330CD pack Luxe (E46), 330D pack Luxe (E90) et maitenant le X5. J ai beau avoir essayé des Audi, or je n accroche pas, du tout... Cependant, je roulerais bien Audi R8 Spyder

...

J ai longtemps hesité avec le Porsche Cayenne dont l interieur est sublime, mais il est vraiment trop cher pour ce que c est (un Touareg amelioré

). Donc aprés de longues recherches en France et en Allemagne ou j avais l habitude de me fournir, j ai enfin trouvé un X5 pack M! Pourquoi vouloir a tout prix le pack M? Et bien pour la "gueule" qu il a, la peinture integrale, car je trouve ca franchement laid le plastique... Aprés c est une question de gout, et beaucoup n auront probablement pas les memes que les miens. Par exemple, j ai horreur des inserts en bois ca me fait penser a une vieille Rover
Par consequent, je le voulais carbonschwarz pour le reflets noirs et bleus de la carosserie, avec des inserts alu, sellerie cuir beige et jantes 20", malheureusement ceux qui avaient l interieur beige avaient des inserts en bois... Et pour les jantes, j ai du me contenter des 19", mais je les trouve malgré tout trés belles.

Concernant mes impressions, ca va bientot faire 1mois que je l ai, j ai du faire 2000 km avec, et le temps de reprendre des habitudes avec la boite auto, la conso s est envolé

Sur les 200 premiers kilometres, j ai du tourné a 14l/100, desormais ca ne depasse pas les 9.5 sauf que je tappe un peu dedans. D ailleurs, j ai l impression qu il a plus de reprise que la 330D que j avais malgré son poids et le fait d avoir le meme moteur

, c est peut etre une impression liée a la boite auto

.

Pour conclure, je suis trés satisfait ce cet achat, et j aurais du mal a m en separer et surtout pour reprendre quoi? Ah oui, j oubliais, c est sympa la petite surprise a la prefecture quand ils vous annoncent que vous devez payer une taxe de 300€ pour "vehicule polluant"

!!!

Voici a quoi il ressemble, il est de Juillet 2008, avec 35000KM au compteur... Question equipement, je n ai pas en tete quelles options, il y a en plus du pack Luxe et du Pack M. Le toit ouvrant panoramique, sieges sport electriques, pour le reste, il vous suffit de me demander