Tapis pour seuil de chargement?

Tapis, Écrans, Supports téléphone, Rangements…
v
vic
Membre
Membre

Tapis pour seuil de chargement?

Message par vic »

:arrow: J espere que je vais etre assez precis dans mon explication :oops: Voila, en fait je recherche une sorte de tapis depliable pour le coffre de mon X5. En fait, une fois celui ci ouvert, je souhaiterais trouvé un tapis pour eviter que mon chien raye le coffre au niveau du seuil de chargement... Actuellement, je mets une couverture, ca empeche les rayures mais ce n est pas pratique du tout car c est glissant :twisted: . Y a t il d autres proprietaires de chiens ici? Si oui comment faites vous?
v
vic
Membre
Membre

Re: Tapis pour seuil de chargement?

Message par vic »

EDIT : Je viens de regarder sur le catalogue, j ai trouvé, merci! En revanche je ne sais pas lequel prendre...
Image
v
vic
Membre
Membre

Message par vic »

:lol: :lol: :lol: Ca ne craint rien pour les sieges, il reste dans le coffre avec le filet de separation remonté! Surtout depuis qu il m a fait le coup de se retrouver sur le siege passagé durant une pause :lol: . Heureusement, le cuir n a rien eu...
Le voici dans "son" X5 :lol:
Image
c
christophe757
Membre actif
Membre actif

Tapis toutou

Message par christophe757 »

Etant possesseur d'une golden entre 30 et 35kg et qui ne montre pas un enthousiasme débordant à grimper dans le X j'ai un tapis de protection plutôt costaud d'une autre marque que BM trouvé sur les sites internet pour animaux de compagnie qui est suffisament long pour couvrir le seuil de chargement tout en coûtant nettement moins cher que chez BM...
Très utile également pour protéger la moquette des poils ....
X5 F15 4.0 E Exclusive
ibis
Membre bavard
Membre bavard

Message par ibis »

christophe757 a écrit :
Etant possesseur d'une golden entre 30 et 35kg et qui ne montre pas un enthousiasme débordant à grimper dans le X
Ca doit être de famille ! J'ai la même à la maison :roll:
christophe757 a écrit :
j'ai un tapis de protection plutôt costaud d'une autre marque que BM trouvé sur les sites internet pour animaux de compagnie qui est suffisament long pour couvrir le seuil de chargement tout en coûtant nettement moins cher que chez BM...
J'ai une bâche très épaisse (style bâche pour remorque/qui est toujours dans le coffre et que je traîne depuis des années) qui fait le même usage quand je pense à la dépliée sur le parechoc ! :x
Je sais qu'il existe un film protecteur à faire poser sur le parechoc. Mais pas d'autres infos.
christophe757 a écrit :
Très utile également pour protéger la moquette des poils ....
J'ai le bac de coffre Bm, soit un coup d'aspi direct, soit on le jette dehors un coup de jet et hop c'est nickel !
J'ai encore testé il y a peu de temps avec le dalmatien et le golden qui commencent leurs mues ! Beurk !!
En plus tout glisse moins dans les virages !
...
Répondre