Bonjour,
Je viens de passer la commande d'un X1 F48 18d 150 cv :
- SparklingBraun
- Tissu/cuir,
- Inserts noir,
- XLine
- HUD avec navigation Pro,
- Pack SimpliCity,
- Pack Safety,
- Roue de secours.
Voici pour l'essentiel, livraison mi janvier 2016.
:face: fap, tu n'es plus digne de ce forum, ici la règle est de faire dépenser de l'argent, de pousser à la démesure et au final, christophe achète un 18D...
Féliocitations Christophe, ce X1 me semble parfaitement réussi dans son volume et sa ligne
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Oui j'ai tout divisé par 2, la puissance, les roues motrices, le nombre de cylindre,... reste à voir si le plaisir reste intact à l'usage ?
J'ai même fait un devis chez Audi pour un Q3... mais trop vieux, technologiquement en retard (Hud, assistances,...) et curieusement beaucoup plus chère.
Moi aussi je m'apprête à commander un X1 sdrive 18 d XLINE pour remplacer mon X3 F25 avec une LLD effectivement moins chère
Pour l'avoir essayé je trouve que le 18d est largement suffisant pour ce X1, surtout couplé à une boite auto avec palettes au volant.
Petite question, après la signature du bon de commande, le chèque d'acompte,... il se passe quoi ?
Le suivi de la commande se passe comment ? Juste le VIN au moment de la production ? Un petit CD de la configuration comme chez Audi ?
Petite question, après la signature du bon de commande, le chèque d'acompte,... il se passe quoi ?
Le suivi de la commande se passe comment ? Juste le VIN au moment de la production ? Un petit CD de la configuration comme chez Audi ?
En ce qui me concerne, pas de VIN ni de CD.
Seulement un appel qui m'a annoncé que mon X1 était arrivé en CC.
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -