Voulant me passer de thermique pour mes petits trajets j'ai décidé de me tourner vers une hybride plug-in.
Mon choix c'était porté au départ vers une A3 e-tron. Après 3 heures d'essai malgré quelques défauts agaçants (suspension vraiment trop dure et conduite très artificiels), une ligne assez quelconque ( des Audi A3 on en voit à la pèle en Belgique) un prix complètement hors sujet (49k avec option et conditions salons ), j'ai été quand même surpris par la souplesse du mode électrique.
Au salon de Bruxelles 2016, je suis tombé sur le modèle active tourer 225xe. J'ai été conquis par le modèle (surtout en kit M) et les bonnes remises faites par les concessionnaires de ma région. Commande faite et livraison fin Avril.
J'en dirai un peu plus lors de la réception de la voiture.
A bientôt!!!
Dernière modification par Thomas le 27 janv. 2016, 18:25, modifié 1 fois.
Raison :Mise en forme du texte
Hum véhicule très tentant que ce AT 225xe... et en pack M en plus, il a tout pour plaire .
J'ai hâte d'en avoir des retours (certainement moins que toi )
Non car le modèle est trop récent et je penses qu'il n'y a pas de test encore fait par la presse automobile. Mais bon venant de BM ça doit pas être mauvais!
Pour ce qui est de la première sur le forum, je dois pas être très loin pour la Belgique aussi
Tu seras le premier du forum à avoir un 225xe, vivement la livraison et tes impressions.
Avant de le commander tu as pu l'essayer ?
Le 1er en version M Sport peut-être, mais en version de base lounge, peut-être pas Moi j'ai commandé la mienne de base lounge, le 8 décembre 2015 pour un livraison attendue dans la deuxième quinzaine de mars 2016