Avec retard, voici les suites de "drôle de dossier" :
La perte de puissance était due à : ?????
Vous ne devinerez jamais .... Cela en serait presque drôle si ce n'était aussi pitoyable concernant ce garagiste ! !
IL AVAIT OUBLIÉ DE RECONNECTER LE TUYAU DE DÉPRESSION QUI COMMANDE LE TURBO !!!
Autant d'incompétence dans un seul être humain ! C'est de l'acharnement de la part de notre Créateur !
Ça a pris 25 minutes chez BMW entre le moment où il ont commencé et le moment où ils ont refermé le capot.
Alors que ce Môônsieur qui me regardait de haut car je n'y connaît rien en mécanique, m'a fait perdre plusieurs jours, plus une voiture immobilisée 8 jours (recommandation BMW tant qu'il ne pouvait pas la regarder : ils m'ont très fortement conseillé de ne plus rouler).
Et ?????? La cerise sur le gâteau ..... ??? Qu'est-ce qu'il m'a encore fait ce xxxxxxxxxxxxxx ?
Le remplacement de la tête de cardan et du soufflet a été fait n'importe comment, avec un collier qui ne correspond pas ==> Donc la graisse sortait de partout. (Voir photos)
Donc BMW a dû recommander un kit soufflet + m/o = +/- 340 € dans la vue !
La réparation de la portière... Il y avait une petite pièce en plastic qui était usée, et le cable ne "revenait plus" correctement. Bien sûr, mon Génie de la clé de 12 n'avait rien vu !
Bref... J'ai vraiment gagner le gros lot en allant chez type!
Je vous donnerai les suites de cette affaire. Car en attendant, avec ses "additifs magiques" et le fait qu'il ne m'a pas conseiller d'immobiliser le véhicule, il m'a même RECOMMANDER de "tirer dedans" pour "bien nettoyer tout ça" ===> et bien maintenant j'ai un autre soucis : Un injecteur (n°4) qui est naze.
Devis BMW : entre 600 et 800 € ! ! !
Bon mes Amis, je vous laisse et vais trouver une xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bonne journée
"Celui qui ne travaille pas à ses propres rêves travaille vraisemblablement à la réalisation des rêves de quelqu'un d'autre" - Ayez vos propres rêves