Page 1 sur 1

X4 Hamann

Publié : 06 mars 2016, 19:21
par TFA
En passant sur le salon de l'auto je me suis un peu attardé chez HAMANN

Image

Image

C'est surtout l'échappement qui a attiré mon attention. Les 4 sorties finissent bien l’arrière de nos sages voitures

Image

Image

[url=http://www.hostingpics.net]Image

Trois finitions disponibles (Chrome, matt silver, matt black) Le prix pique un peu

Image

Il faut ajouter le diffuseur et les petits enjoliveurs au-dessus des sorties

Image

Re: X4 HAMANN

Publié : 06 mars 2016, 19:28
par yopsolo
Chouette en blanc. TFA tu n'as pas une photo de l'arrière ?

Re: X4 Hamann

Publié : 06 mars 2016, 20:48
par Thomas
Un peu gros à mon gout mais merci pour les photos détaillées et celles sous la jupe :D

Re: X4 Hamann

Publié : 06 mars 2016, 20:55
par cityzen60
L'aileron ne me semble pas du meilleur goût :roll:

Re: X4 Hamann

Publié : 07 mars 2016, 05:19
par nonobowl44
De même, pas très fan de ces sorties d’échappements.
Je préfèrerais un double rectangle bien intégré dans le parechoc comme sur le X6. On laisse les quadruples sorties rondes aux vrais moteurs M ;)

Par contre, j'aime bien l'avant avec ce mélange de noir (calandre) et blanc et ses ailettes qui viennent un peu boucher les 2 bouches géantes.