Voilà ma nouvelle petite copine est enfin arrivé avec 2 semaine d'avance ( commandé fin janvier). C'est avec un petit pincement au cœur que je remets au CC les clefs de ma subaru legacy specB pour mon nouveau jouet (dixit ma femme

). Après le protocole d'usage et la le champagne reçu, mon vendeur me passe en revu les millions de paramétrés du véhicule. Il m' indique également que c'est la plus belle active tourer vendu au garage (sympa) et c'est avec un peu d'appréhension que je m’engouffre dans la jungle urbaine assurément son domaine favori.
Voiture chargé je n'ai pas trop le temps de contempler mon carrosse car je dois me rendre directement sur mon lieu de travail pour la nuit. Lors d' une brève accalmie j'en ai profité pour vous fournir les premiers clichés de madame survoltée
Comme vous pouvez le remarquer, la marque BMW est for apprécié à la caserne. On peut voir au loin mon outils de travail qui avec 30 tonne n'est pas vraiment une ballerine à conduire.
Pour la conduite c'est vraiment bluffant, je comprends maintenant que ceux qui l' ont testé étaient sous le charme. En mode full électrique c'est d'une incroyable douceur et un monde de silence vraiment étrange les premiers kilomètres et d'une énergie instantané pour se mouvoir dans la circulation. J'ai pas vraiment encore testé le moteur thermique car j'ai pu faire CC---> Boulot---> Maison seulement en mode full électrique à savoir 31 kilomètre en jouant sans se priver sur le champignon mais restant souple quand même. La finition est juste extraordinaire et le kit M est juste sublime (content de l'avoir pris).
Par contre je n'ai pas trouvé comment utiliser la commande vocale si quelqu’un sait si ont doit l'activer quelque part....
Je ferai suivre mes impressions futurs lors de mes différents trajets. ++