Je me pose des questions sur certaines options de mon X5 (3.0D date de production 26/01/2008 acheté d'occasion il y a 15 jours et actuellement en concession pour pose de l'attelage), et je n'ai pas trouvé toutes les réponses en parcourant le forum :
*0544 : régulateur de vitesse dynamique : est-ce uniquement une aide au maintien de la vitesse en descente ou est-ce également fonctionnel lorsqu'il y a une voiture devant moi (avec un ralentissement automatique) ?
*06AA : téléservices (télédiagnostic), 06AB : appel auto. si maintenance nécessaire et 08SC : téléservices (désactivable) : appels à charge client : comment cela fonctionne t'il ? Est-ce actif dés lors que mon portable est connecté en bluetooth avec la voiture ?
*0698 : code région 2 pour DVD : n'ayant pas l'option TV, y a t'il un moyen de regarder un DVD dans l'écran de l'idrive (cela ne marche pas, seul le DVD du GPS est reconnu) ?
Merci.
525i Touring, X5 E53 3.0i, X5 E53 3.0d, X5 E70 3.0d et tout ça pour rouler maintenant en A4 Allroad S-Tronic...4 cylindres (et aussi en Flat 6, quand même ) !!!
Bonjour, pour répondre à cela:
Le régulateur dynamique à une fonction freinage auto avec radar pour la distance
Le téléservice est le service de diagnostique VIA le véhicule c'est le bouton entre les lampes du pavillon de toit, et oui je crois que tu as besoin du bluetooth
Et tu ne pourras pas lire de dvd avec le lecteur puisque'il est bloqué pour la navi, seul l'drive 2 peut effectuer cette option
Voilà je crois avoir répondu à tes questions
En espérant t'avoir aidé
Je n'ai pas l'impression que le véhicule freine quand je me rapproche d'une autre voiture ; peut-être que je n'étais pas assez proche quand j'ai testé le système.
Je vais ressayer prochainement.
525i Touring, X5 E53 3.0i, X5 E53 3.0d, X5 E70 3.0d et tout ça pour rouler maintenant en A4 Allroad S-Tronic...4 cylindres (et aussi en Flat 6, quand même ) !!!
Le régulateur actif (avec radar) a fait son apparition sur le X5 avec le LCI.
Toutes les version antérieures ont le simple régulateur sans radar (le freinage intervient en cas de grande descente, en courbe, ou si on baisse la vitesse de façon importante sur le régulateur)
J'ai le listing sur les infos du véhicule et dans le paragraphe "Équipement optionnel commandé" il y a une ligne : 0544 Régulateur de vitesse dynamique.
Voila, j'en sais guère plus !!!
J'ai le listing sur les infos du véhicule et dans le paragraphe "Équipement optionnel commandé" il y a une ligne : 0544 Régulateur de vitesse dynamique.
Voila, j'en sais guère plus !!!
l'option 0544 correspond bien au "régulateur de vitesse dynamique" qui est un régulateur classique qui a une fonction freinage qui s'active par exemple en descente pour garder la vitesse réellement constante : ce n'est pas un régulateur actif équipé d'un radar mesurant la distance qui te sépare de la voiture qui te précède.