J'ai constaté du liquide de refroidissement sur la petite bille qui est sur le haut de la vanne egr, c'est un suintement mais sa faisait comme de la pâte sur le tour je ne pense pas que cela soit normal. A quoi sert cette bille ? Puis je y balancer du dégrippant ? Est ce du à un excès de liquide dans le vase d'expansion ?
Salut non pas de photo c'est sur le Corp de la vanne quasiment au même niveau que l'arrivée de ldr je dit bille mais je sais même pas si sa en est une.
vers le sigle BMW sur ma photo? Si c'est cela, ce n'est plus la vanne EGR mais un servomoteur qui régule un des clapets d'admission, c'est donc bizarre que tu aies du LDR dessus...
OK je comprends mieux ce dont tu parles. Je regarderai sur la mienne. Tu as contasté une baisse de ton niveau de LDR? Je crois que l'etanchéité du circuit de refroidissement de l'EGR est un des points faibles de nos BM....
C'est suite au dernier appoint je pense que sa a craché par la et ce matin à froid j'étais encore vraiment à ras la pastille max (le max baigner limite) c'est d'ailleurs mal foutu je surveille mais pour l'instant non pas de manque c'est pas une fuite de fou sa suinte.
Salut, j'ai fait 500km hier je suis toujours à ras le max mais toujours ce léger suintement. J'ai rendez vous le 23 pour les accoups on va faire un package je redoute la douloureuse...
Même pb sur mon x3 le mois dernier. Baisse importante du niveau de LDR mais pas de fuite sous le moteur. Encore sous garantie, le concessionnaire a tt de suite identifié la panne. Le LDR est passé par l'échappement via la fuite d'un radiateur. Il m'a montré une valve avec un dépôt vert "caractéristique". Sur la photo je reconnais bien là vanne EGR....