Joli scoop, je retiendrais qu'il ne faut jamais dire impossible. Quoique ça reste le cas pour les systèmes Pro puisqu'on ne peut pas modifier le firmware comme sur les MKIV.
Cependant une recherche google de "POIsON MK4" devrait vous aider.
Thomas
Voilà ce qu'avait écrit Tom. En rentrant ces mots en gras dans Google tu tombes directement dessus, c'est le premier lien. Alors il ne faut dire que tu ne trouves pas ! Tu aurais mieux fait de dire directement que tu ne savais pas faire les manips...ça aurait été plus simple
Voilà ce qu'avait écrit Tom. En rentrant ces mots en gras dans Google tu tombes directement dessus, c'est le premier lien. Alors il ne faut dire que tu ne trouves pas ! Tu aurais mieux fait de dire directement que tu ne savais pas faire les manips...ça aurait été plus simple
Et comment on fait pour rentrer des mots en gras dans Google
J'ai tenté l'expérience, et ça restera une tentative, sans plus.
Mon GO 720 est nettement plus souple et évolué dans la gestion des POIs et des alertes, je continuerai à l'utiliser dans les grands déplacements.
J'avais l'habitude de récupérer le fichier .ov2 sur le site AlerteGPS. Bon, cela faisait un an que je n'avais pas fait la manip, mais je constate maintenant que c'est payant pour récupérer ce fichier :no:
Est ce qu'il est possible de le trouver ailleur ? et gratos
J'ai la modif sur mon X5, conclusions : 1/ c'est bien, il m'indique tous les éventuels radars mobiles (pas les fixes!!)
2/ c'est pas bien, je ne peux pas lui couper le sifflet à la madame (sauf si je met une échelle sup à 50km bien que !)
Trouvé sur Leboncoin (ça pullule) avec possibilité de modif la photo de bienvenu ;-)