Je cherchais à revendre ma CLS Shooting Brake 63 AMG depuis un moment....j'ai enfin trouvé un acheteur.
J'hésitais à partir sur de l'hybride Plug-In (Volvo T8 ou Mercedes GLE 500e car X5 40e trop juste en terme de puissance), mais trop récents donc trop chers.
Je me suis finalement posé sur un SQ5 Plus 340ch, qui sera à mon avis bien plus aisé à revendre car bien plus rare que les wagons de 313 ch que l'on trouve en annonce. Il a 6 mois et 14 000 kms. Vehicule de direction Audi.
Optionné correctement : Regulateur adaptatif (toujours pas déconnectable comme sur la Mercedes, mais bien bien bien bien mieux et utilisable que sur la Mercedes = on peut enfin se rabattre à droite sans avoir la désagréable impression de l'auto qui pile sans cesse comme c'etait le cas sur la Mercedes), Applications Carbone, Audi Drive Select, Cuir etendu (TDB), Etriers freins rouges, JA 21'' finitions noires polies brillantes (magnifiques selon moi), Sieges AV chauffants, Sieges AV conducteur à mémoire, Sono B&O, préparation pour ecran multimedia AR, extension garantie 1 an (soit 7000€ options seulement)
Sachant que tout est d'origine sur le "Plus" (notamment toit pano, sellerie spécifique), ce qui permet une meilleure tenue de la cote.
Pour moi, moins un véhicule a d'options (=plus il a tout d'origine), mieux c'est. Car tout le monde sait à quel point les options ne valent rapidement plus rien à la revente.
Voilà quelques photos du joujou.
Bon bien évidemment, je perds quelques chevaux (juste un peu plus de 200 ch....lol).