c'est mon premier post de recherche de panne sur le site...
j'ai un petit soucis avec mon chargeur 6 X CD..il fonctionnait très bien jusqu'à la panne (petite Lapalissade pour détendre l'atmosphère
Puis l'autre jour, me viens la (mauvaise) idée peut-être, de paramétrer les stations radios (mon épouse n'ayant pas les même gouts musicaux...) tout allait bien, je décide de revenir sur le chargeur CD , et la plus rien, il m'affiche : NO CD (alors qu'il y en a 4..) je ne l'entend plus chercher et changer les disque, je vais à l'arrière voir ce qui se passe, j'accede au boitier sans problème, retire les disques un par un, mais quand je remet le boitier, tout se met en position, mais RIEN aucune réaction, pas le clic-clac de recherche de disque, j'ai vérifié les fusibles dans la box à fusibles à droite, lorsque je retire celui qui correspond à la radio, celle-ci s'éteint. Mais des que je le remet je n'ai plus que la radio et toujours cet affichage : NO CD
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et quelle a été la solution ? ou d'autres ont-ils une solution ou un indice pour ma recherche de panne ??
Merci !!!