Bonjour,
Après une longue absence, j'ai remis mon X5 3D de 2004 en route, la batterie malgré une charge d'entretien (floating) n'a pas survécue à deux ans d'inactivité.
Hier changement de la batterie ; avec le défaut boite de vitesse dû au manque de tension, effacement automatique en roulant .
Donc tout va bien, sauf que je constate que l'affichage de la température extérieure indique -24° le X5 est stationné dans un endroit chauffé ou il ne fait jamais moins de 11 ° (réglage hors gel). Ce matin l'afficheur indique toujours -24° ? il fait 16° dans le garage et dehors 0°, je vais partir faire une centaine de km dans la journée
je verrai ce soir au retour si toujours à -24°.
Sinon avez-vous une idée du problème ? Perte de calibrage ? réinitialisation à faire ?
Cordialement
Grenox
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
riri7707
Merci pour ta suggestion. En fin de compte la température est redevenue cohérente toute seule. Je pense que la batterie déchargée, tout juste bonne à ouvrir les portières, a semée la panique dans les mémoires avec peut-être aussi un peu d'humidité chassée par la chaleur du chauffage.
Donc tout va bien, je vais faire les vidanges et Youpi.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
salut a tous je viens de voir les commentaires pour la sonde de température par contre de mon coté je n'arrive pas a la trouver
j'ai regarder derrière le parechoc derrière les passage de roue rien a l'horizon si quelqu’un peut m'orienter je suis preneur merci a tous d'avance
salut neobmiste
je vois se que tu veut dire un picot comme sur les traffic mais non je n’ai rien de ce type ce qui me pose souci c'est que l'on ma dit que c’était un véhicule qui provient d’Allemagne est que ce n'ai pas les même gamme que se de France se qui me met le doute
Salut wes38
Mon X5 vient lui aussi d'Allemagne et je confirme que la sonde température est bien là où cela est indiqué par le commentaire précédant
Devant le passage de roue, partie du dessous du par choc il y a comme une boîte air la sonde est la.