Je souhaiterais avoir un zoom dynamique comme chez Audi.
Je m'explique, actuellement je règle l'échelle du GPS avec la molette de l'iDrive mais jaimerai que cela soit automatique à l'approche d'intersection.
Je n'ai pas encore un iDrive2 à demeure, mais sur la version 1 on à un ecran à droite qui donne le detail du prochain carrefour, n'y aurai t il pas la même fonction sur le 2 ? :face:
sur l'idrive 2 on voit les panneaux à une intersection
par exemple : en sortie d'autoroute le panneau apparaît un peu comme il est en réalité
je ne sais pas si ce que tu voulais dire
Oui effectivement on peu diviser en 2 le moniteur pour avoir le détail du prochaine carrefour mais c'est schématique et ne représente pas l'environnement.
Dans une petite ville pas de problème mais sur Lyon par exemple va savoir si on parle de la première à 20m ou la seconde 5m plus loin. Même problème lorsque 2 petits rond point se succèdes parfois seul 1 sens giratoir et schématisé.
J'ai pu tester la fonction contours des bâtiments du nouveau GPS de l'iDrive 2. Cette fonction doit exister sur des GPS moins chers tels les Tomtom, mais elle reste bluffante. Les bâtiments representé sont vraiment tout à fait proche de la réalité.
Dommage, toutes les villes (dont celle où j'habite) ne sont pas encore digitalisées
Un rappel de la législation routière des différents pays de l'Europe.
Pratique si on veut connaitre les vitesses maxi du pays qu'on traverse, l'obligation ou non d'allumer les codes, le taux d'alcoolémie (0g/l dans certains pays!), etc...
De plus c'est dynamique et remis à jour automatiquement.
Appuyer sur "option" quand le GPS est activé, aller dans reglage (je crois) et cocher la case "contour des bâtiments".
Ensuite, il faut choisir la visualisation en perspective. Cela n'apparait que pour les forts agrandissement 25m, 50m, 100m. Au dessus, je n'ai pas testé.
De même, mais bien moins joli, on peut faire afficher au dessus de 5 km, une vue satellite...