je réfléchis actuellement au changement de mon X4 35 d
Comme les "anciens" le savent, il a quasiment toutes les options, il est nickel, peu kilométré et a l'extension de garantie constructeur. Mais ce n'est pas le sujet pour l'instant.
J'envisage donc différents choix (achat perso et je devrais rouler davantage) et j'aimerais avoir votre avis :
- La 530 d xdrive (avec plein d'options "indispensables" à mes yeux
- L'audi A5 sport back tdi 272 cv Quattro: j'aime bien la ligne, les délais ont l'air raisonnables, je n'ai pas encore abordé les aspects tarifaires. Je suis aux alentours de 80 k€ avec les options et avant remise.
- L'Artéon TDI 240 CV : je lui trouve une ligne à couper le souffle, la finition semble excellente. Avec toutes les options, je suis à 72 k€ prix catalogue et la remise (avec kbis) est de 14%. Je n'ai pas essayé cette motorisation. Les délais sont relativement raisonnables quoiqu'en voi d'allongement semble-t-il. L'équipement (avec les options est hyper complet), les deux seuls bémols : l'affichage tête haute qui est une ridicule languette de plastique comme sur une mini ou une Pijot et l'écran du GPS qui est uniquement tactile sans idrive ou équivalent. Après il "manque" deux cylindres, mais je me dis que 240 CV c'est déjà pas mal... Ce choix semble être celui de la "raison".... mais suis je raisonnable ?
Vos avis sur ces véhicules ?... ou d'autres ?