Je ne sais plus où, mais on en avait parlé ailleurs...
Le phénomène de la peau d'orange.
Je trouve qu'il est plutôt nettement marqué sur mon X5 actuel. Curieusement pas sur les ailes avant en plastique et pas sur le capot en alu, mais sur le reste du flanc. On peut vivre avec, mais on s'attend à mieux sur une marque premium
non, à mon avis il ne faut pas chercher à le faire, mais en accentuant le brillant avec un bon produit type swisvax, ce serait peut être moins visible ?
avais tu observé ce phénomène dans les jours qui ont suivi la livraison, où t'en es tu rendu compte plus tard ? (c'est à dire après un léger et inévitable ternissement de la carrosserie).
Cet aspect peau d'orange serait d'après mon carrossier du a l'épaisseur du verni pour une meilleure résistance aux éraflures..... n'empêche que c'est moche
J'ai traité hier mon X avec la cire swissax dédié BMW, ça atténue un peu mais ça reste toujours visible, je poste 1 photo.
avais tu observé ce phénomène dans les jours qui ont suivi la livraison, où t'en es tu rendu compte plus tard ? (c'est à dire après un léger et inévitable ternissement de la carrosserie).