J'ai eu l'opportunité d'essayer le nouveau X3 la semaine dernière. Bilan très positif, voiture formidable à tous points de vue (tenue de route, insonorisation, espace à bord, finition, multimédia).
Faisant une configuration avec le commercial celui-ci me dit que le volant M n'est plus disponible hors finition M Sport. Hors pour des considérations bassement fiscales je serais amené à prendre la finition X line (la M Sport impose les runflat et a un aérodynamisme différent et franchit le seuil des 150grs de CO2).
Hors le volant M est un must have pour moi, j'ai vu le volant sport en concession et je le trouve très fin, plus fin meme que sur X3 F25 dans sa partie supérieure. Je serais vraiment embêté de devoir m'en passer, surtout sur une voiture neuve.
Savez-vous donc si cette impossibilité de prendre le volant M sur les autres finitions que M Sport est juste conjoncturelle, et due à ces problèmes d'approvisionnement déjà répertoriés sur le forum (mais qui durent depuis le printemps 2017 déjà) ou si c'est un choix définitif de BMW?
Alternativement, savez-vous si le volant M du X3 G01 est déjà disponible en seconde monte?
Merci pour vos lumières!