Bonjour à tous!
J ai commandé un x3 fin septembre pour une livraison mi février. Début decembre je reçois un texto m indiquant que mon véhicule prend le bateau. Mon cc me contacte et me précise que la livraison pourrait intervenir la dernière semaine de décembre. À ce jour je n ai pas mon véhicule et mon cc me dit que le véhicule est bloqué au Havre et qu il n à pas plus d info de la part de BM.
Avez vous déjà rencontré ce problème ? À quoi peut correspondre ce blocage,?
Merci
"Production will start in the first half of 2018. The proudly South African BMW X3 will be produced for the local market and in addition will be exported to Europe."
Et effectivement, je me suis renseigné avec mon CC, les nouveaux X3 sont fabriqué aux US (Spartanburg) mais aussi en Afrique du Sud (Rosslyn), également pour le marché européen, de ce que je comprends, ils pourraient venir de RossLyn si l'usine des US s'etouffe en prod par exemple, il faut se renseigner chez le CC pour savoir d'ou vient le votre, en ce qui me concerne, le mien arrive des US
Merci Thomas, je vais essayer mais j'avoue que c'est le rush j'ai beaucoup de boulot il faut faire rentrer des contrats pour payer la LLD ^^
J'aime beaucoup ce X3 mais je lui trouve quelques défauts tout de même donc effectivement j'essaierais d'en parler .
La liste est assez longue :
X3 30D Msport Bleu Phytonicblau
Intérieur Cuir Mokka
Jantes 699M 20"
Attelage Electrique
Store Pare Stoleil
Pack Parfums d'ambiance
Pack Confort
Pack Audio
Pack Innovation
Regulateur 5AT (semi autonome)
Assistant de stationnement Plus