Salut les gens il y a 3 semaines je sors de chez moi pour aller travailler et la vitre coté conducteur était cassée.je m’approche et la je vois que mon volant a été volé.apparament des pros car il y avait de la mousse en bombe dans le passage de roue arrière au niveau du klaxonne d’alarme.bilan 2500 euros de réparations prise en charge heureusement par l’assurance.depuis j’ai acheté un dislok pour le volant alors faites attention les gars.
Un membre du fofo s'est fais volé son écran gps et son disque dur et ils ont abimé le cablage résultat 15000€ de dommage donc tu t en tire pas trop mal mais cela dois etre trés désagréable de découvrir sa voiture ainsi
’il y a plein d’acheteurs qui se disent que ce n’est pas leur responsabilité, c’est pas eux qui ont cassé la bagnole (c’est bien du recèle de vol mais ils ferment les yeux....impossible d’imaginer qu’ils ne savent pas)
Un membre du fofo s'est fais volé son écran gps et son disque dur et ils ont abimé le cablage résultat 15000€ de dommage donc tu t en tire pas trop mal mais cela dois etre trés désagréable de découvrir sa voiture ainsi
Pas de bol ils t’ont mis de la bombe aussi dans le klaxonne avant et le passage de roue arrière?je pense qu’il faut faire attention aussi en verrouillant car j’ai toujours eu l’habitude de faire 2 clics avec la clé mais chez bm ça désactive les capteurs de mouvement
Après je le met pas tout le temps genre pour aller faire des courses etc mais vu que ma voiture dors dehors le soir...si ça peut éviter qu’on me la vole j’suis content