Page 1 sur 1

Problème de décharge de batterie .

Publié : 12 sept. 2018, 18:13
par Nico44320
Bonjour . Sur mon x 3 e83 Au bout de 2 jours ma batterie est complètement déchargée et j ai de l humidité qui entre dans ma voiture . On ma parler d un relais d habitacle qui serait peut etre a l'origine du souci . Auriez voius des info a se sujet ? Cordialement

Re: Problème de décharge de batterie .

Publié : 12 sept. 2018, 18:37
par callaway0409
merci de poster les questions dans les bonnes section, et pas tout dans présentation :coucou: :) :Moderateurs:

Re: Problème de décharge de batterie .

Publié : 14 sept. 2018, 08:58
par creatom
Hello,

Sans avoir beaucoup d'info ni de rapport de diag, ca va etre difficile de t'aider.
mais pour sur, la batterie qui se decharge en 2jours c'est pas bon signe. :think:
ca pourrait etre peut etre connecte avec tes soucis d'ecran motorise mais ca reste a confirmer:
a essayer de debrancher le MK4 dans le coffre (le boitier avec de faux air de lecteur DVD -qui est connecte au 12v en permanence) pour commencer, et suite demonter l'ecran et confirmer si la batterie continue de se decharger sans le MK4 et sans l'ecran.

good luck
:coucou:

Re: Problème de décharge de batterie .

Publié : 14 sept. 2018, 09:01
par PDD
Si j'avais ton problème je commencerais par mesurer le courant que fournit la batterie quand l'auto est fermée depuis quelques minutes pour voir si le problème vient de la batterie ou d'un circuit qui consomme trop.