Toujours dans le choix préliminaire, je trouve que les teintes ne sont pas assez variées, du moins sur les échantillons constructeur, le bluewater, le titansilber, le miralsilber sont très proches. Les teintes non métallisées sont exclues tout comme le noir et le rouge que Mme n'aime pas et qui est très salissant.
Elle partirait plutôt sur le Tiefseeblauw mais je voudrais éviter les peintures fragiles au niveau des griffures.....
Pour l'intérieur avec cuir Rotbrown j'ai vu un très beau noir métal, je crois que ce cuir ira aussi avec le bleu foncé et probablement avec le mineralsilber mais moins avec les autres, le blue water sera pas mal avec le Havanna à mon avis.
Mais finalement il y a peut être aussi le SpaceGrau avec le cuir Rot...
ma question est avez vous vu les trois teintes metalliques de visu, j'ai juste vu le titan, le zwartz et le tiefseeblau et ne suis pas emballé..
Dommage que le gris bleu graphite du X1 n'existe pas !
Moi j'ai pas ce problème, je prends que des voitures noires et je trouve pas que c'est si salissant que ça ! De toute façon l'hiver, toutes les voitures sont sales...
Bonjour à tous,
mon x3 n'est pas encore arrivé en concession (ça ne devrait plus tarder maintenant) mais j'en profite pour vous poster 4 photos reçues de mon concessionnaire ce matin (x3 d'expo) : ça donne une idée du rendu en "réel"...
je viens d'aller voir un noir intérieur noir avec les piqures blanches, il est pas mal mais sa visite m'a posé une question
Les ciels de toit sont tous gris ! sauf sur l'intérieur beige où il est beige aussi. Comme quand on parle de ciel de toit les plastiques des montants le sont aussi, je trouve que cela rajoute une couleur de plus
J'ai du mal à imaginer un intérieur RodBrown avec le ciel de toit gris et les inserts alu et la moquette noire comme j'aurais aimé dans un Tiefseeblau ou un spacegrey. Cela fait un peu beaucoup de couleurs !!!!
Encore que dans le space grey cela passe encore car elle est grise extérieur et intérieur, la nuance important peu
avez vous des photos du X3 en noir, rien sur le net visiblement..., je pense qu'avec le pack X design, ca va etre sympa
vu aujourd'hui , Un X3 stationnné (en situation donc), c'est vraiment une belle bagnole, rien à dire
J'ai passé commande pour un X3 30d luxe en mineralsilber avec cuir noir et inserts alu + pack X-line.
C'est cette configuration (sans le moteur 30d) que l'on voit le plus en concession.
J'ai voulu changer du titane silber que j'ai sur la série 3 mais je garde le cuir noir avec inserts alu.
J'ai hésité avec le cuir oyster mais j'ai des enfants en bas âge et le cuir noir c'est plus prudent.