Bonjour à tous,
Une photo de mon nouveau X1 Xdrive 1.8 D reçu le mardi 30 novembre en plein tempête.
Une note positive pour ma concession qui a respecté le délais annoncé et toujours avec un acceuil sympathique.
Ils ont eu aussi ce fameux problème de programmation de toute les bmw neuves pour l'ordinateur de bord.
Pour une première mise en route sous des conditions de neige avec 10 à 20 cm et verglas en sachant que j'étais avec des pneus été , je peux dire que le X1 tient vraiment bien la route et je suis vraiment surpris .
L'intérieur est tout a fait correct et la finition aussi ,j'ai le pack luxe .
Il y a pas vraiment une gêne de fort bruit sonore dans l'habitacle ,même c'est assez bien agréable .
C'est vrai que par contre le confort est un peu dur dû peut être que je viens d'une vielle voiture française de 17 ans.
Le confort qu'apporte le Xdrive est vraiment superbe même sous la neige avec des pneus été,ma traction ne pouvait pas suivre cette nouvelle vitesse et cette nouvelle tenu de route ,c'est bluffant !
Le gabarit du véhicule est pas facile à maîtriser pour l'instant ,sa viendra par la suite malgré le pack contrôl distance et la camera de recul.J'ai testé aujourd'hui,de le faire garer dans un parking souterrain et faire un créneau extérieur .
Ce qui est drôle ,c'est que je me méfie de la technologie du bip bip et donc , je vérifie si je ne touche pas quand je vois que c'est rouge ,c'est vraiment impressionnant la précision de ces capteurs

aprés le xdrive n'a pas que des avantages ,(braquage ,consomation ,moins agile ,,,,) sauf si tu habite dans une region ou le climat est neigeux en hiver la ok ,