Volume du téléphone

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
K
Kevin
Nouveau
Nouveau

Volume du téléphone

Message par Kevin »

Bonjour ,
J'aimerais savoir si l'on pouvais modifier le volume par défaut du kit main libre du X3 car quant je passe un appel la première sonnerie est vrais trios forte

Kevin
rvinson
Membre
Membre
Voiture : BMW X4 M40d

Re: Volume du téléphone

Message par rvinson »

Tu as essayé de baisser le volume de l'autoradio au moment où le téléphone sonne ?
f
finger
Membre expert
Membre expert
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Message par finger »

C'est ce que je fais !! :accord:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
newsquier
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW 430d Xdrive Gran Coupé 2015

Message par newsquier »

Je déterre ce post car il m'arrive un drôle de truc sur mon X3 2.0d de 2008 (E83). Il dispose de l'option Bluetooth et j'ai un iPhone3. Jusqu'alors, tout fonctionnait parfaitement, mais j'ai eu la "mauvaise" idée d'acheter sur ebay un snapin de base (à 20 €, c'était tentant). Je l'ai monté dans l'accoudoir. Tout fonctionne, sauf que depuis, le volume de mon téléphone a grandement baissé, au point que je doive tendre l'oreille pour suivre une conversation. Je précise que le volume du téléphone est au maxi et que cette perte de volume a lieu aussi bien avec le téléphone dans la poche que relié au snapin. J'ai bien chercher, mais je ne trouve pas comment régler le volume du téléphone (ou alors il est déjà au maxi). Bref, si quelqu'un à une solution, je suis preneur. Si pas de solution, je redémonterais le snapin en espérant que tout rentre dans l'ordre. Ce serait dommage car cet accessoire améliore bien la qualité de réception en zone mal couverte.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Message par alb »

Je ne sais pas si cela répondra à la question, mais j'ai remarqué tant sur mon ancien E83 que sur mon E70 actuel, que les volumes relatifs des différents appareils (réglables via la commande au volant) sont indépendants les un des autres : on peut avoir un volume radicalement différent pour
* l'autoradio (ou la lecture de mp3 via un iPod) ;
* le son des instructions de navigation GPS ;
* le son du téléphone (sonnerie et conversations) restitué par les HP du véhicule.

A chaque fois c'est pendant que l'appareil en question se fait entendre qu'il faut modifier le son (via les commandes au volant) : pour les instructions du GPS, c'est pendant que la dame parle, pour le téléphone c'est pendant qu'il sonne ou qu'on a une conversation.

Enfin il me semble (à l'usage) que ces volumes relatifs sont mémorisés avec la clef du véhicule, en changeant de clef on change de réglages (relatifs).
newsquier
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW 430d Xdrive Gran Coupé 2015

Message par newsquier »

Tes remarques sont intéressantes. je vais vérifier si je peux régler le volume du téléphone en service et si le réglage change en fonction de la clé.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
b
bebel 33120
Débutant
Débutant
Voiture : bmw X5 3.0 phase 2

Message par bebel 33120 »

salut a tous, probleme : impossible de trouver comment augmenter le volume des conversations téléphoniques.... je n entend quasi rien ! comment faire sachant que le volume du tel est a fond, et que si je veux regler le volume pendant l appel, les commandes au volant ou le potentiometre de volume du poste ne font rien............
Répondre