Bonsoir,
mon X5 E53 récemment acquis est équipé d'un moniteur android que je vais désinstaller ( je suis pas forcément fan de multimédia et je trouve le look trop moderne pour mon intérieur cuir beige/peuplier clair ) pour revenir à la configuration d'origine.
Question : j'ai trouvé un moniteur sur ebay fonctionnel à un prix raisonnable mais de E39 ( référence 65-52-6 913 387 ) , le vendeur me dit qu'il est compatible X5 E53, mais avant de faire une bourde j'aimerais avoir votre avis ( j'ai essayé de trouver sans succès sur le forum )
Merci à vous
les vendeurs sur ebay vendent de la même manière des "autoradios"pour E39 et X5 mais ils sont différents car l'angle de contraste du moniteur lui-même varie -
Donc ce serait le meme appareil mais avec un paramétrage different. Dans le X5, il est installé plus haut donc l'angle de vue est différent. Les caches seraient également differents (ceux des X5 seraient 65526934416 et 65526915517)
L'angle de vue peux etre modifié mais il ne faut pas avoir peur d'ouvrir l'appareil (avec le risque que cela engendre).
Un tuto sur ce lien http://www.bimmerboard.com/forums/posts/211409
À titre indicatif, le numéro de pièce de chacunes d’elles est le suivant:
X5: 65 52 6 934 413
E39: 65 52 6 913 387
Pour nos X5 ce serait la ref 65 52 6 934 413 qui est interchangeable avec les ref
65526980246
65526923877
65526916609
65526915516
Bonsoir,
alors après avoir chercher sur le forum et lu l'excellent tutoriel sur le changement d'écran, je vais essayer de réparer ( en me faisant aider par un ami électronicien lol ) celui d'origine que j'ai eu avec mon X5, il est déjà démonter je gagne une étape.
D'après l'ancien propriétaire l'écran présentait des taches noires et pour ce que j'ai lu cela pourrait provenir des nappes de connexion.
Le problème c'est que je ne trouve pas ces nappes sur le net ( 2 jours que je cherche ), on trouve celles pour ODB compteur ou la radio mais celles là ???
Personne n'aurait un lien à me suggérer ?
Merci beaucoup et bon week end