Début décembre j'ai vendu mon X5 et acheté dans une concession de la RP un X6 35D exclusive dont voici le détail:
Il est de 01/2009, 41000 km et garantie BPS de deux ans.
couleur Tasman métal
intérieur noir
jantes 20p style 259
Direction active
attelage
caméra de recul
alarme
télécommande universelle
accès confort
fermeture soft close
pack sport
toit ouvrant
sièges confort chauffants
feux de route adaptatifs
eclairage directionnel
hud
hi system
prépa telephone
...et d'autres babioles dont je ne sais pas à quoi celà sert: bmw assist, on line etc...
Je l'ai reçu le 13 décembre et jusque là tout allait très bien.
Sauf que j'habite dans le 78, que ma maison est à 60 mètres de la route, que l'allée est en montée.
J'ai oublié de vous dire que mon portail est en retrait de 9 mètres par rapport à la route. Prenez des notes c'est important
Bref, 5 jours après avoir pris possession de la voiture, un soir je sors tranquillement, je grimpe l'allée, je dépasse le portail, et là, avant que je n'atteigne la route vla ti pas que les roues se mettent à patiner, la voiture s'arrête et d'un coup redescend en arrière. ou ça? en plein sur le pilier du portail!
P....de jantes de 20 pouces en 315 de large
Je n'avais jamais eu de problème en montée avec les X5 et donc je ne me suis pas méfié.
Moralité, j'ai abimé la voiture, pare choc et hayon car 2,2t qui dégrigolent même à très faible vitesse sur 5 mètres ça fait du dégat et j'ai décellé le pilier du portail (électrique bien sur donc va le réparer toi même..)
Une gentille petite soirée qui me coute la franchise de l'assurance de la voiture, entre nous d'ailleurs doublée par rapport au E70, plus la réparation du portail qui est pour moi car les dégats que l'on se cause à soi même ne sont pas pris en charge, dixit l'assureur.
Je voulais vous envoyer des photos du X6, mais je n'en ait pas eu le temps et pour l'instant, pour cause de fêtes de fin d'année il est toujours en réparation, mais promis, ça viendra.
Je voulais aussi vous le présenter avant mais j'avais tellement les boules que je n'en avais pas le courage.
Heureusement, ma femme a une clio avec des pneus hiver