Bonjour à tous, j’espère que vous vous portez bien durant cette période !
Petite question aux éventuels possesseur : je cherche un protège coffre pour une G21 dans le but de pouvoir y installer le futur compagnon de la maison ( Un berger Belge Malinois )
Pour les retours de promenade salissante , ou pour aller au dressage etc...
Pas envie de mettre des poils partout dans le coffre ou de la boue et devoir passer une heure à tout nettoyer.
Avez-vous une idée ? Suggestion ?
J’ai trouvé quelques trucs sur Amazon mais rien de spécifique pour une G21
Merci d’avance pour votre passage
BMW F45 Active Tourer 218i => BMW G21 318DA Blue Ridge Moutain
Salut Marc ! On va aussi avoir un chien en fin d'année/début 2021 mais je n'ai pas encore accessorisé la voiture.
J'avais vu passer une reco sur ce vendeur ailleurs sur le forum et il a un modèle adapté aux G21 : eBay
Il y avait pour les modèles précédents un protège coffre complet (fonds et remontées) pour animaux, bois .... mais qui ne semble plus être proposé pour les modèles actuels.
Avoir si un modèle pour F11 (ancienne 5) ou F31 (trop petit à mon avis à priori) n’irait pas sur G21
Dernière modification par 330dMPerf le 24 août 2020, 09:43, modifié 1 fois.
Ah oui effectivement c’est une protection intégrale que tu souhaites !
Bonne recherche et le moment venu ça m’intéressera de savoir ce que tu as trouvé
Il devrait y avoir un modèle qui te concerne ...perso j'ai trouvé pour mon X4 F26 et mon Berger Belge Malinois adore ...avec le tapis de coffre qui va bien , c'est le top !
justement non.
J'avais en tête un site qui ne fait que ça, tapis de sol et tapis de coffre pour toutes les marques et en différentes finition (velour et caoutchouc) mais je ne le retrouve plus.