Bonjour ,j'ai une x6 3.0 d de avril 2010 avec 20500 km ,
Noir metalle
siege en beige chauffant et ventillé
siege arriere chauffant
finition intérieur bois
jantes 20 pouces
vitre teinte
bas de caisse
barre sur le toit
sortie echapement de la 5.0
calandre noir
carmera de recul
toit ouvrant
je l'ai payé 74000 euro ttc et je me demandais combienje pourais la vendre . A votre avis?
Evz suite a ta demande ,je n'ai pas mis toute les options sur la liste ,et pour la remise j'avais été voir 4 concessioners et tous on été au même prix.
Ouki. Enfin quoi qu'il en soit il se vend bien et cher. Inutile de casser le marche à 4 mois des vacances tu auras de la demande.
Tout autres sujet. J'hésite à vendre le mien pour le recommander avec les sièges ventilés. La seule chose qui me dérange c'est le choix des couleurs mais j'aimerais avoir ton avis sur ce point. Trouve tu le prix justifié au vu du service rendu. Est ce rapide à chauffer l'hiver? Est ce redoutablement efficasse l'été? Les petits trous sont ils source de soucis (fragilité du cuire, encrassement etc...) ?
Evz suite a ta demande ,je n'ai pas mis toute les options sur la liste ,
Je n'y connais rien en prix de X6 d'occasion, mais si tu ne mets volontairement pas la liste des options, comment veux tu recevoir des réponses cohérentes avec la réalité ?
As tu des options "non politiquement correctes ? (AK47, M16 etc ... )
evz ,l'option des sieges ventillé est superbe en été, c'est le pied car tu as de l'air qui te refroidis, toute mes prochaines voitures auront cette option. La prochaine fois n'hesite pas
Bonjour a tous ,
Pour info voici le prix que l'on reprend chez bmw, mon x6 3.0 d 211 ch (belgique)de 2010,pour l'achat d'une 4.0d.
une offre de 52500 € HTVA m'a été faite.
je vais faire un essai cette semaine et si le moteur me plait,je passe commande
Pouvez vous me dire si il y a une grosse difference entre le 3.0 d et le 4.0d .
Si quelqu'un du forum est interessé il peut m'envoyé un mp
il y a une réel différence effectivement. Le 40d est beaucoup plus élastique et ne frustre par son conducteur à 4000trs/minutes.
Même au niveau du son à l’accélération le le trouve beaucoup plus rauque et sportif.
Je me permet de remonter le post pour prendre des nouvelles de ta recherche d'acquéreur pour ton x6 30d.
L'a tu vendu? Si oui, au prix que tu souhaitais? Et combien de temp a-tu mis?
J'ai moi meme mis en vente mon x6 30d recemment sur plusieurs sites d'annonce auto. Sa fait 5 jours et aucun appel, peut être le prix.