YES!!!!!!!!!!!captain cook a écrit :
Au fait, as tu des nouvelles de Chris ?
![]()

[/img]
tty13 a écrit :L'aspect esthétique compte mais c'est aussi un vrai mic mac, car le X5 étant monté en runflat, il n'y a pas de cric, doc il faut mettre les 4 roues dans la voiture et aller chez un professionnel pour les faire monter !
Et en plus, il faut les stocker.
Rien que de lister ce qu'il faut faire, j'en suis fatigué ...

En fait, la solution résiderait peut-être dans les 19 pouces type 223M qui ont un déport beaucoup plus faible et qui remplissent de fait mieux ces fameux passages de roue.GTRS57 a écrit :perso, vu ta photo, je trouve cela rédhibitoire. Dommage qu'il n'existe pas de pneus hiver en 20'.
Le déport est plus faible. Avec les 213 de Thierry, le déport est de 53 à l'arrière. Les 223 en 19 pouces du pack M sont à 20 à l'arrière. Différence similaire à l'avant (48 contre 37). CQFD.GTRS57 a écrit :je n'avais pas eu de réponse sur mabm, mais je ne sais pas comment bm fait avec le pack M. Malgré les élargisseurs d'ailes, les pneus en 19' ne font pas ridicules et on n'a pas cette impression de flottement dans les ailes. C'est vrai qu'ils sont en 285 et non en 255, maiq quand même...

Tu as raison le déport semble être la seule explication. Je ne suis pas fan non plus des 223 du Pack M. Les 227 sont tellement plus bellesgoofy a écrit :Le déport est plus faible. Avec les 213 de Thierry, le déport est de 53 à l'arrière. Les 223 en 19 pouces du pack M sont à 20 à l'arrière. Différence similaire à l'avant (48 contre 37). CQFD.![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute