Mon X6 40D Exclusive

X6 Première génération de 2008 à 2014
jmhf78
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW M2 F87- BMW Z4 G29

Mon X6 40D Exclusive

Message par jmhf78 »

Après avoir longuement hésité avec un X3 30D SD commandé puis annulé, je viens de craquer pour un X6 40D Exclusive. :cheers:
Après avoir connu les 3 trois générations de X5, puis un Q5 V6TDI AVUS SLINE EXT (qui va être en vente dans quelques semaines) j'avais vraiment du mal avec un X3, même en 30D SD. Je n'arrêtais pas de croiser des X6 sur la route et ce week-end, j'ai craqué et j'ai remis en question le X3 et hier j'ai signé pour cette monstrueuse beauté.
Il est commandé comme ça:
- En noir Saphirschwarz
- Cuir noir confort
- Jante 20" style 214
- Shadow Line brillant ou aluminium Line ext 1er question
- Attelage
- Marche pied alu
- Camera de recul avec top view
- inserts déco Alu poli plus fragile que le bois? 2éme question

3éme Question
Pour l'instant je l'ai commandé sans barre de toit, car je le trouve plus beau sans, mais j'ai un coffre de toit l'hiver pour aller au ski.(c'est rédhibitoire, WAF oblige ou c'est l'annulation) :lol!: En cas de barre d'origine ça sera noir.
j'ai lu que TULLE faisait des barres spéciales pour X6 sans barres de toit, qui se prenne dans les portières, quel sont les retours ?

Et le plus important, livraison fin juillet.
jmhf78
Membre actif
Membre actif

Re: Mon X6 40D Exclusive

Message par jmhf78 »

:cheers:
G
Georges B
Débutant
Débutant

Message par Georges B »

Je viens de commander presque le meme, excepte avec jantes 214 noires... et volant a gauche (Ecosse!!).
Par contre pas pris l'attelage. Pour les barres de toit, j'ai la meme question que toi, a savoir, est ce l'on peut installer un coffre de toit (j'en ai pas mais au cas ou) sans les barres?
Pour les inserts, j'ai pris l'alu noir... le meme que j'ai sur ma X6 3.5, et c'est superbe...
Livraison fin Juin pour moi!!!.
jmhf78
Membre actif
Membre actif

Message par jmhf78 »

Mais les jantes noires, c'est de l'accessoire ou c'est du BMW Performance.
G
Georges B
Débutant
Débutant

Message par Georges B »

Les jantes noires (Y 214) sont une option ici, de meme que les 214 alu, 259, etc... En fait, seulement quelques 200 pounds de plus que l'option jantes Y 214 normales
G
Georges B
Débutant
Débutant

Message par Georges B »

voici une copie du catalogue anglais pour la x6 Image
bds91
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : X6 4.0D

Message par bds91 »

jmhf78 a écrit :
- Shadow Line brillant ou aluminium Line ext 1er question
- Attelage
- Marche pied alu
- Camera de recul avec top view
- inserts déco Alu poli plus fragile que le bois? 2éme question

3éme Question
Pour l'instant je l'ai commandé sans barre de toit, car je le trouve plus beau sans, mais j'ai un coffre de toit l'hiver pour aller au ski.(c'est rédhibitoire, WAF oblige ou c'est l'annulation) :lol!:
1ère question : Aluminium line ;)
2ème question : Je n'ai jamais essayé l'alu à l'intérieur, par contre j'ai pris du bambou veiné foncé :D
3ème question : Si tu as l'attelage..... ne prends pas les barres de toit (les barres, tu les auras toute l'année) :NonNon:

Voilà le résultat que cela peut donner :
Image
jmhf78
Membre actif
Membre actif

Message par jmhf78 »

Merci pour tes réponses, oui j'ai un attelage, mais je ne vais pas mettre mon coffre de toit sur l'attelage!
Je ne vais pas partir non plus avec une remorque au ski. Image
Il existe des barres (spécifique X6 sans barre de toit) de la marque THULE, qui se fixent dans les intérieures de portes par pincement, mais je n'ai pas de retour sur le forum.
Vidéo à télécharger (non youtube)
http://thule.basilicon.se/videos/01_rap ... 6_576p.f4v
c
christophe74GE
Membre actif
Membre actif

Message par christophe74GE »

BMW i5 M60 - Porsche 996 Turbo - Peugeot 208 (Madame & Conduite accompagnée)
jmhf78
Membre actif
Membre actif

Message par jmhf78 »

Sorry, je n’avais pas vu! :oops:

Je n’ai pas cherché à porte skis ou problème pour les skis
Merci.
Mais je pense qu'il s’agit du même article que le lien de ma vidéo.
Par contre je pense que l'on ne peut pas mettre m'importe quelle longueur de coffre de toit, vu la taille du toit du X6. :study:
c
christophe74GE
Membre actif
Membre actif

Message par christophe74GE »

BMW i5 M60 - Porsche 996 Turbo - Peugeot 208 (Madame & Conduite accompagnée)
nicodep
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : X5 45e - G05

Message par nicodep »

Jzack a écrit :
Et faudra qu'on se fasse un petit meeting une fois nos monstres livrés !!!
Pour moi ce sera juin... :bounce:
Ouaip pourquoi pas !
J'en fait quelques fois avec des passionnés d'Audi, rdv conviviaux et bonne ambiance

;)
jmhf78
Membre actif
Membre actif

Message par jmhf78 »

Mon Q5 est vendu depuis la semaine dernière (en trois jours) et plus que 80 jours d'attente pour mon nouveau jouet!
J'ai fait quelques modifications sur le bon de commande:
- j'ai pris l’intérieur bois en bambou à la place de l'alu brossé, ma femme à déjà cette finition sur sa 123D et lorsqu'il y a du soleil ça se reflète dedans et on en prend plein les yeux.
Le bois est plus chaud et il y a déjà une partie basse en alu donc je me disais alu + alu= trop d'alu
- J’hésite encore pour le HIFI PRO, je l'ai écouté dans une nouvelle série 5 (je sais, ce n'est pas la même acoustique que le X6 :scratch: ) et franchement cela ne vaut pas les 800€ en supplément ou alors le son du "hifi simple" est vraiment mauvais.
Je sors d'un Q5 avec l'option Bang Olufsen (780€ seulement) et franchement le "hifi pro" n'est pas à la hauteur!
Par contre j'ai écouté le AUDIO HIGH END BMW INDIVIDUAL dans un X6M (de toute beauté) et là c'est autre chose, mais à 2400€ (ou 1800€ avec la finition exclusive) ça me fait mal au C.. :oops:
J'avais le "hifi simple" dans mon X5 et ce n’était pas une catastrophe, le son de la HIFI PRO n’apporte que de la puissance en plus, mais très peu de gain ou l'amélioration notable dans l’aigu et bas médium.

Mais bon, cela reste de la musique dans une auto et pas dans mon salon. :Top:
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R

Message par lirm35m »

jmhf78 a écrit :
Mon Q5 est vendu depuis la semaine dernière (en trois jours) et plus que 80 jours d'attente pour mon nouveau jouet!
- J’hésite encore pour le HIFI PRO, je l'ai écouté dans une nouvelle série 5 (je sais, ce n'est pas la même acoustique que le X6 :scratch: ) et franchement cela ne vaut pas les 800€ en supplément ou alors le son du "hifi simple" est vraiment mauvais.
Je sors d'un Q5 avec l'option Bang Olufsen (780€ seulement) et franchement le "hifi pro" n'est pas à la hauteur!
Par contre j'ai écouté le AUDIO HIGH END BMW INDIVIDUAL dans un X6M (de toute beauté) et là c'est autre chose, mais à 2400€ (ou 1800€ avec la finition exclusive) ça me fait mal au C.. :oops:
J'avais le "hifi simple" dans mon X5 et ce n’était pas une catastrophe, le son de la HIFI PRO n’apporte que de la puissance en plus, mais très peu de gain ou l'amélioration notable dans l’aigu et bas médium.

d'accord à 100% avec toi :accord: :coucou:
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
neuxie
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : BMW Série 1 Sport 3 portes 118d

Message par neuxie »

jmhf78 a écrit :
J'ai fait quelques modifications sur le bon de commande:
- j'ai pris l’intérieur bois en bambou à la place de l'alu brossé, ma femme à déjà cette finition sur sa 123D et lorsqu'il y a du soleil ça se reflète dedans et on en prend plein les yeux.
Le bois est plus chaud et il y a déjà une partie basse en alu donc je me disais alu + alu= trop d'alu

Si tu as testé le HIFI Pro, n'y a-t-il pas un qualité sur la qualité du son (sans parler de puissance), son plus clair, plus limpide, plus précis? ou bien effectivement le gain entre le HIFI standard et le pro ne porte-t-il pas que sur la puissance?
neuxie
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : BMW Série 1 Sport 3 portes 118d

Message par neuxie »

Et peux tu me dire de quand date ta commande (délais?)
jmhf78
Membre actif
Membre actif

Message par jmhf78 »

neuxie a écrit :
Si tu as testé le HIFI Pro, n'y a-t-il pas un qualité sur la qualité du son (sans parler de puissance), son plus clair, plus limpide, plus précis? ou bien effectivement le gain entre le HIFI standard et le pro ne porte-t-il pas que sur la puissance?
J'ai testé le HIFI PRO sur la nouvelle Série 5 pas sur le X6, le son manque d'aigu et de chaleur.
je ne connais que le hifi du X5 et maintenant le HIGH INDIVIDUAL du X6M, ce dernier est celui qui se rapproche le plus du son B.O. de chez Audi, mais avec plus de finesse et de subtilité.
jmhf78
Membre actif
Membre actif

Message par jmhf78 »

neuxie a écrit :
Et peux tu me dire de quand date ta commande (délais?)
Elle date du 22 Mars et livraison fin Juillet voir début Aout car je serais en vacances
jmhf78
Membre actif
Membre actif

Message par jmhf78 »

Jzack a écrit :
Un X5 vendu en 3 jours ! Mazette !
Voilà qui me donne quelque espoir pour mon 3.35, je dois m'y atteler rapido, le X arrive début juin (déjà 3 mois dans 1 semaine...) ! :bounce:

Et quel canal de vente as tu employé ?
J'ai vendu un Q5 en 3 jours pas un X5.
J'ai vendu mon X5 en 2009 en une semaine.
Si tu n'es pas trop gourmand tous se vend plus ou moins rapidement :Top:
Il était sur la centrale. :cheers:
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Y perf

Message par callaway0409 »

jmhf78 a écrit :
J'ai vendu un Q5 en 3 jours pas un X5.
J'ai vendu mon X5 en 2009 en une semaine.
Si tu n'es pas trop gourmand tous se vend plus ou moins rapidement :Top:
+1

j'avais vendu mon E53 en 24 h (avec plusieurs acquéreurs) et mon E70 3.0sd s'est très bien vendu en moins de 15 jours. Comme tu le dis, il faut être dans le marché et ça part tout de suite
Répondre