Depuis quelques temps je remarque un effet double turbo.
Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mon explication. Alors mon véhicule est un e53 du 05/2005 3ld en Boite auto avec 200Mklm entretien a jour tout les 12 voir 15 Mklm max.
Donc quand je lui mais pied dedans le véhicule fonctionne correctement jusqu'à 3500trs et là je récent un creux a l'accélération et arrivé a plus ou moins 4000trs il repart de plus belle comme un effet boost ou double turbo. C'est vraiment flagrant et limite dangereux dans certaines conditions. Je signale que en conduite normal il n'y a pas cette effet boost, pas de creux a bas régime. Tout semble normal avec une conduite souple.
En fessant quelques recherche j'ai pu voir que les durites de dépression peuvent devenir poreuse avec le temps. Donc je penche sur ce diagnostic même si a la vu mes durites semble en bonne état !
Sur realom les durites 9,10 et 11 sont de 3,5mm alors que sur le net je les trouve en 3 ou 4 ou 5mm que l'on peut acheter au mètre
Ce sont bien ces durites qui sont en cause ou y en a t'il d'autres a changer ou a verifier?

Merci a vous cordialement David.