Achat Série 7

BMW 7xx sixième génération depuis 2015
FanDe7
Membre actif
Membre actif
Messages : 247
Enregistré le : 15 mars 2021, 16:09
Voiture : Bmw 750d

Re: Achat Série 7

Message par FanDe7 »

Très jolie Voiture, félicitations.
Sur ma précédente 750 D, j’ai remis aussi une fois du liquide de refroidissement. Sans jamais plus entendre parler de quoi que ce soit.
Pas d’expérience pour le sans plomb, moi c’est mazout.
Tendinite
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 25 déc. 2021, 11:25
Voiture : BMW 740e

Re: Achat Série 7

Message par Tendinite »

Salut Tiker33,
Le coeur accélère son rythme? Le moment approche..!
J'avoue que la robe blanche lui va très bien, une de mes couleurs préférées.. Les feux arrières qui peuvent parfois sembler imposants avec d'autres coloris, ici sont bien intégrés, proportionnés..
Je te promets que, même après des mois et des années de possession et d'utilisation, tu ne te lasseras pas d'être au volant de ce que des centaines d'ingénieurs passionnés (ou en tous cas de très haut niveau) auront eu comme idéal, de projeter ce qui existe de mieux.. Des centaines de milliers d'heures de travail cumulées pour que contre monnaie sonore et trébuchante (évidemment..) nous ayons cette facilité, cette liberté d'en profiter.. C'est ce que je me dis quand j'entre, regarde, touche et respire dans la mienne. Nous sommes privilégiés...
Rien de mal cependant à ça, au contraire, bien des gens peuvent acheter, tout et n'importe quoi, sans être ni passionnés ni sensible à la qualité et à la compréhension de l'objet, et ça c'est pas du vol bien sûr, mais c'est dommage..
Toi tu en profiteras à chaque minute, elle t'accompagnera pour te remonter le moral dès que ce sera nécessaire, une alliée fidèle!
Ce sera, je te le souhaite, un joli conte de fées...
Vivement semaine prochaine!

Tendinite.
Tyker33
Débutant
Débutant
Messages : 27
Enregistré le : 14 déc. 2021, 20:51
Voiture : Bmw serie 7

Re: Achat Série 7

Message par Tyker33 »

Bonjour a toute la communauté et permettez moi de vous souhaiter une très bonne année et santé 2022.
Tu vois tendinite ce que je crains c est que c est un rêve qui ce réalise enfin .
Le problème c est que j idealise tellement la voiture ......
Mais c est une occasion, et si je suis toujours en panne pour l électronique ou mécanique je vais vite déchanté.
J ai eut une mauvaise expérience sur mon 650i acheté d occasion chez un particulier.
Même pas 6 mois après l achat le cerveau électronique m a lâché ça m a coûter plus de 3000 balles chez BMW .
Bien que celle ci elle a une garantie d un ans chez BMW ,je suis toujours méfiant.
J espete sincèrement que ça sera une bonne occaz ......a suivre .
Tyker33
Débutant
Débutant
Messages : 27
Enregistré le : 14 déc. 2021, 20:51
Voiture : Bmw serie 7

Re: Achat Série 7

Message par Tyker33 »

Oui suis d accord , c est pour cela que je l ai acheté en concession BMW et j ai une garantie européenne d un ans.
Mais je suis pas à l abris quand même.
Tendinite
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 25 déc. 2021, 11:25
Voiture : BMW 740e

Re: Achat Série 7

Message par Tendinite »

Salut Tiker33,

On n'achète pas une 750i pour faire du circuit, le garçon qui l'aura commandée n'a que peu de probabilité d'être un Fangio.. Elle est suivie par un concessionnaire BMW officiel, avec une garantie, ne t'en fais pas.. Tu as choisi un très beau véhicule et tu as mis par ce choix les chances de ton côté..
Le moteur est capable de faire encore des centaines de milliers de kms, suffit de regarder d'autres occasions fortement kilomètrées..
Moi j'ai revendu ma 535xd, 10 ans et plus de 110000kms, l'acheteur me remercie (par texto) encore un an plus tard, elle a toujours les étiquettes collées, comme neuve, sur les pièces visibles sous la voiture.. On ne revend pas sa voiture que parce qu'elle a des problèmes, à cacher de surcroît..
Les ingénieurs BM ont mis tout ce qu'ils pouvaient dans cette voiture, et tu vas en profiter... Tu nous en parleras..
Il y a aussi dans le process, cette crainte juste avant la délivrance, de se demander si on a bien fait... C'est normal, c'est comme ça, on perd ses repères et arguments et on se sent tétanisé sans réflexion..
Tu seras très content, je te l'assure.. Et très chanceux!
Dès que tu seras au volant, toutes tes craintes s'évaporeront, et ne restera que le plaisir!
Chançard va! 🎉🍾...

Tendinite
Tyker33
Débutant
Débutant
Messages : 27
Enregistré le : 14 déc. 2021, 20:51
Voiture : Bmw serie 7

Re: Achat Série 7

Message par Tyker33 »

Cela fait 10 ans que je roule en BM et j en suis toujours aussi fou de cette marque malgré la grosse tuille sur mon serie 6 .
Si j ai pris la 750i c est pour le V8 en premier car on en fait de moins en moins .
Pour paraît il son confort également, et surtout pour la beauté de la voiture .
Après c est mes goût, je comprends tout à fait qu il y en a qui préféreront la série 5 ou 3 .
J ai 50 ans dans 3 jours et à l heure actuelle je privilegie le confort.
Bien que mon X5 j en été vraiment content question confort on été pas mal .
Allez !!!! Encore quelques jour et c est bon , pour info je viens de recevoir mes WW 😀.
Tu vois tendinite ta raison c est bien d etre dans la magie de l attente .
Tyker33
Débutant
Débutant
Messages : 27
Enregistré le : 14 déc. 2021, 20:51
Voiture : Bmw serie 7

Re: Achat Série 7

Message par Tyker33 »

Bonjour a tous ,
Ca y est enfin le transporteur m a appelé.
Il me l'a livre soit mercredi ou jeudi prochain.
Je ferais des photos quand je l aurais .....
Tic tac Tic tac encore 5 ou 6 jours à tenir .....
Tyker33
Débutant
Débutant
Messages : 27
Enregistré le : 14 déc. 2021, 20:51
Voiture : Bmw serie 7

Re: Achat Série 7

Message par Tyker33 »

Bonjour a tous ,
Ca y est enfin elle a été livré ce matin ci joint les 1ere photos .
Mais quel plaisir a bord c est vraiment splendide a l intérieur.
Pour ne rien vous cacher j ai même été perdu tellement qu'elle est to much....
Bref , petite surprise ne connaissant pas bien le véhicule j ouvre la moquette du coffre pour voir la roue de secours ( car je cherche le boulon antivol des roues), et là je trouve deux batteries mais aucun emplacement pour la roue .quelqu'un sait où elle se trouve ou peut être un kit anti crevaison à la place ?
Sinon je pars en vacance la semaine prochaine je vous ferais un retour sur le véhicule.

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Goldeneye91
Membre expert
Membre expert
Messages : 3211
Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
Localisation : 91

Re: Achat Série 7

Message par Goldeneye91 »

De mémoire sur ma 750i j'avais des runflat.
Gabe
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8069
Enregistré le : 18 févr. 2017, 21:52
Voiture : MB C63 s edition 1

Re: Achat Série 7

Message par Gabe »

Regarde dans le coffre, il doit y avoir une trappe à gauche dans laquelle tu trouveras peut-être les boulons antivol.
You play you pay.
Tyker33
Débutant
Débutant
Messages : 27
Enregistré le : 14 déc. 2021, 20:51
Voiture : Bmw serie 7

Re: Achat Série 7

Message par Tyker33 »

Goldeneye91 a écrit : 13 janv. 2022, 15:59
De mémoire sur ma 750i j'avais des runflat.
Tu ne m aide pas là😀 que j ai des run flat ou pas si je crève il me faut un kit .
Tyker33
Débutant
Débutant
Messages : 27
Enregistré le : 14 déc. 2021, 20:51
Voiture : Bmw serie 7

Re: Achat Série 7

Message par Tyker33 »

Gabe a écrit : 13 janv. 2022, 16:36
Regarde dans le coffre, il doit y avoir une trappe à gauche dans laquelle tu trouveras peut-être les boulons antivol.
Salut gabe j ai trouvé une trousse à pharmacie mais aucun kit crevaison et aucun boulons 😪
Avatar du membre
Goldeneye91
Membre expert
Membre expert
Messages : 3211
Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
Localisation : 91

Re: Achat Série 7

Message par Goldeneye91 »

Je suis une quiche en mécanique et pneumatiques, mais je pensais qu’avec un runflat tu roulais 80km à 80kmh maxi jusqu’au garage sans regonfler :scratch:
Gabe
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8069
Enregistré le : 18 févr. 2017, 21:52
Voiture : MB C63 s edition 1

Re: Achat Série 7

Message par Gabe »

Kit crevaison je n'ai pas, juste une trousse avec crochet de remorquage et boulon antivol à côté de la trousse à pharmacie.

Regarde dans la trappe à droite ou dans la boite à gants, on ne sait jamais.
You play you pay.
chrisnice
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 702
Enregistré le : 07 mars 2013, 19:50
Voiture : bmw 740i G11

Re: Achat Série 7

Message par chrisnice »

il n'y a pas de kit crevaison, il faut l'acheter chez Bmw
Tyker33
Débutant
Débutant
Messages : 27
Enregistré le : 14 déc. 2021, 20:51
Voiture : Bmw serie 7

Re: Achat Série 7

Message par Tyker33 »

Goldeneye91 a écrit : 13 janv. 2022, 17:41
Je suis une quiche en mécanique et pneumatiques, mais je pensais qu’avec un runflat tu roulais 80km à 80kmh maxi jusqu’au garage sans regonfler :scratch:
Oui tu as raison mais la nuit quand tout est fermé tu fait comment sans kit
Gabe
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8069
Enregistré le : 18 févr. 2017, 21:52
Voiture : MB C63 s edition 1

Re: Achat Série 7

Message par Gabe »

Tu appelles l'assistance.

:lol!:
You play you pay.
Tyker33
Débutant
Débutant
Messages : 27
Enregistré le : 14 déc. 2021, 20:51
Voiture : Bmw serie 7

Re: Achat Série 7

Message par Tyker33 »

chrisnice a écrit : 13 janv. 2022, 19:32
il n'y a pas de kit crevaison, il faut l'acheter chez Bmw
Bonjour chrisnice,
Merci de ta réponse mais c est fou vu le prix de la voiture neuve et pas de kit crevaison.
Plus de 130k c est dingue .
Tyker33
Débutant
Débutant
Messages : 27
Enregistré le : 14 déc. 2021, 20:51
Voiture : Bmw serie 7

Re: Achat Série 7

Message par Tyker33 »

Bonsoir a tous
Est ce normal que sur ma display key je ne peut pas garer la voiture par la clé ?
J ai toute les autres options sur cette clé mais pas celle ci .
Tendinite
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 25 déc. 2021, 11:25
Voiture : BMW 740e

Re: Achat Série 7

Message par Tendinite »

Salut Tycker33,
J'ai un drôle de ressenti.., tu possèdes là une voiture magnifique, bourrée d'options (que tu t'égrenais joyeusement), qui est sans défaut flagrant, et tu t'attardes sur des petits détails qui vont te pourrir le plaisir.. Vois que l'essentiel, que tu as ce que tu as acheté, ni plus ni moins, tout en excellent état, est là sous tes yeux, sous ton siège..
Si elle n'est pas équipée de runflat elle sera plus confortable, si elle en est équipée elle sera plus sécurisante, si l'option prise ne te convient pas c'est pas grave, quand tu changeras de monte tu mettras ce que tu veux...
Jamais tu n'aurais utilisé la commande d'avancer ou reculer la voiture de l'extérieur, tu laisserais ta voiture stationnée collée aux voisines?
Et quant à changer une roue fuitée, sur une route à grande fréquentation c'est un risque de le faire avec des petits crics riquiqui, sur un terrain pas toujours stable et des voitures qui te frôlent.. (c'est plus de deux tonnes quand même!) On doit admettre que ce n'est plus conseillé.. Et on ne crève qu'excessivement rarement..
Ne te gâche pas ton plaisir, profite de la qualité de tout ce qui la compose.. Moteur, son, qualité de fabrication, confort, insonorisation, toucher de route, espace, tout le know-how des ingénieurs de chez BM..
C'est un privilège de rouler dans cette voiture!
Veinard!
Bon amusement!

Tendinite.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter