Voila je suis passionné de BMW depuis très longtemps, j'ai commencé avec une E36 3.18is, puis je suis passé a une E36 325TDS, puis une E46 330d et aujourd'hui la famille c'est agrandit donc je roule avec une E61 530d depuis une dizaine d'année. Malheureusement elle commence a demander beaucoup d’entretien et je n'ai pas envie de changer pour l'instant. On verra quand les enfants seront plus grand. Si vous voyez ce que je veux dire. LOL
J'habite sur le nord de Lyon et je bricole un peu, donc j’essaierai d'apporter mes quelques connaissances si cela peu aider.
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute