Depuis quelques jours j ai un bruit enervant surtout avec accélération franche ou bosses
Ce bruit ressemble à des vibrations , j ai démonter la partie arrière de la console mais rien n y fait .petite précision quand la voiture est chargée ce bruit est plis prononcé. Je ne sais pas si on a la possibilité de mettre une vidéo sur le forum.
Si quelqu'un sait m aiguiller ce serait sympa
Bonsoir
Même bruit de grincement sur ma f34 330d lors des accélérations franches et bruit qui est plus fréquent quand la voiture est chargée. Bruit de transmission ? Silenbloc echappement? ....j'en sais rien
Je reviens de la révision chez mon garagiste. Il a trouvé les vis des colliers de maintien de mon réservoir d'essence desserrées.
De plus il y a le collier de fixation des câbles de frein a main cassé, donc les câbles pendent et touche l'arbre de transmission (pièce en commande) , a suivre.
Flector, silent bloc d'arbre de transmission sont bons.
Alors voila, le bruit vient des câbles de frein tenu normalement par une pièce en plastic (ahhh sacre économie de bout de chandelle de bmw; il aurait du mettre cette pièce en alu) qui touche arbre de transmission. Pièce remplacé, plus de bruit.