je suis une annonce qui m'interesse
2003 - 110000km - Automatique
Pack luxe NOIR METAL/ Clim auto. NON FUMEUR /INTERIEUR Cuir / Regulateur / Jantes alu / RADIO PLUS CHAREGEUR CD / Sieges electriques à mémoire / Radar de parking / Calandre Alu / ATTELAGE NEUF / ORDINATEUR DE BORD / TOIT OUVRANT.
TRES PROPRE / CARNET D'ENTRETIEN COMPLET SUIVI EN CONCESSION BMW.
Après quelques mails : c'est le 3ieme proprio, carnet et factures depuis le debut. Boite automatique changée chez BMW. En plus, l'option GPS est presente, il semble qu'il y a le pack sport (sieges "bacquets" chauffant et memoire, volant sport phase I), d'apres le proprio : pas de griffe, ni de rayure. En option en plus, clignos blancs (oui c'etait une option) et surtout un pack Aero.
Prochaine revision à l'automne (ne veut dire car ca depent du kilometrage)
Question : il ne semble pas y avoir les Xenons. Mais il y a l'allumage automatique des feux et les laves-phare. C'est compatible et cohérent ?
D'après le proprio : y a juste les plaquettes à changer.
Il y a juste un incohérence : il annonce 218cv alors que c'est une phase I. C'est soi-disant son concessionnaire qu'il lui a dit ça.
Il l'a depuis 1 ans. Il la trouve un peu grosse pour la ville.
Elle est en vente depuis 3 semaines : une visite un gars qui n'a pas eu son financement.
Je ne vois pas le loup
Seul defaut, elle est à 450km de chez moi donc si j'y vais c'est pour une verification, si pas de surprise : achat dans la foulée.
Vos avis ?
Merci par avance
Pab (j'aime bien le pack aero)